• ♫ 112 ♫

    ♫ 112 ♫

    - C'est bien radical ça.

    - Réel, c'est tout, soupirai-je, bon je te retiens pas plus longtemps, ton chauffeur va attendre.

    - T'es sûre que ça va? T'as pas l'air.

    - Dans deux secondes j'en aurai l'air, après tout il y a la famille qui a fait le déplacement pour moi, je n'ai pas le choix. Je te dis bonne soirée, et rentre bien, on se voit lundi au lycée alors.

    - Euh... d'accord, bonne soirée, dit-il en tournant les talons.

    ♫ 112 ♫

    Il n'avait fait que quelques pas quand je me suis mise à pleurer. Des larmes que j'ai très vite essuyé, pour reprendre mon calme, ou en tout cas essayer, je règlerai mes comptes en temps et en heure.

    ♫ 112 ♫

    Mon calme retrouvé, je me suis dépêchée de reprendre le chemin pour rejoindre tout le monde avant que la discussion qui à l'air visiblement houleuse n'alerte tout le monde. Maintenant je me souviens, Naoki était censé venir, mais il ne l'a pas fait, j'espère par égard pour moi , et ma famille.

    ♫ 112 ♫

    - Ah Riley ! M'interpelle mon père, marchant doucement aux côtés de ma mère.

    - Quoi?! Vous vous éloignez pour que les autres ne vous entendent pas vous disputer?

    - Doucement Riley, ils ne sont pas loin,me rappelle ma mère.

    ♫ 112 ♫

    - Puisque vous tenez à jouer la comédie auprès d'Anthony et moi, faites-le avec eux. Vous règlerez vos comptes plus tard. Nélia se doute déjà qu'il se passe quelque chose et je refuse que la soirée de mon anniversaire soit le théâtre des grandes révélations. On va donc retourner là-bas et jouer avec ce simulacre de famille, sinon je vous le pardonnerai jamais, c'est bien compris?

    « ♫ 111 ♫♫ 113 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Juin 2012 à 17:22

    Dans vos bouches :| *ramasse les dents éparpillés au sol*

    2
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:21

    a ba ca c'est fait :o

    3
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:13

    Bien dit, ramène tes parents sur le droit chemin !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :