• ◘ 112 ◘

    Dans la voiture, Macy se torturait mais sans trouver, c'est lorsque j'ai demandé à voir un gynécolgue en arrivant à l'hôpital qu'elle a compris à quoi je faisais allusion. Conduite aussitôt près du médecin, qui par chance n'avait pas de rendez-vous à ce moment-là, je n'ai pas eu l'occasion de lui répondre.

    ◘ 112 ◘

    Le médecin m'ayant fait entré un peu plus tard pendant qu'il allait chercher quelques papiers, je me suis assis attendant que ma soeur se rhabille.

    - Macy, qu'est-ce qu'il t'a dit?

    - Tu le sais pas vrai?

    - Dis-le moi.

    ◘ 112 ◘

    - Je suis enceinte, tu le sais pas vrai? Annonce-t-elle après s'être fait un passage entre deux paravents.

    - Oui je le savais.

    - Comment? Et pourquoi tu me l'as pas dit directement?

    - Je ne voulais pas intervenir et c'est Darwin qui me l'a annoncé quand il est venu le mois dernier. D'ailleurs il est venu en grande partie pour ça.

    ◘ 112 ◘

    - Je vois. Il a dit que ce serait pour janvier. J'en suis à six semaines.

    - Janvier, soufflai-je.

    - C'est quoi cette tête? Tu sais quelque chose que j'ignore?

    - Non, menti-je, j'enregistre l'information.

    - Je suis pas stupide Elias, un bébé dans mon état, c'est ridicule.

    - Olivier est le père n'est-ce pas? Changeai-je de direction je pouvais pas répondre à ça.

    ◘ 112 ◘

    - Evidemment.

    - Parce que tu parlais d'un mec aussi à ce moment là si je ne me trompe pas.

    - Mais j'ai couché qu'avec Olivier, y a pas de doute possible.

    - C'est déjà ça.

    - Elias, je sais ce que tu te dis. Dans mon état, un bébé, c'est ridicule, en plus j'arriverais probablement pas à le porter, mon corps sera trop faible ou je ne sais pas trop quoi à peine le médecin était en train de m'examiner que je me posais déjà des questions. Mais je veux pas dire hors de question là tout de suite, j'ai besoin d'en parler à maman et papa, et d'y penser.

    « ◘ 111 ◘◘ 113 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Janvier 2012 à 21:31

    T'inquiète choupie;, Elias veille



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :