• ○ 111 ○

    ○ 111 ○

    Un regard jeté dans ma direction me décide à aller m'asseoir un peu, je veux savoir pourquoi il me fusille du regard à chaque fois qu'on se croise.

    ○ 111 ○

    - Je vais m'asseoir j'ai mal aux jambes.

    - Tu veux que je vienne avec toi?

    - Pas la peine, y a Cory et Meric au bar, je vais aller les rejoindre.

    - Ok.

    ○ 111 ○

    - Et n'en profite pas pour rester là-bas dans ton coin.

    - Mais non, je fais juste un break.

    - T'as intêret sinon je viens te rechercher.

    - J'en doute pas.

    ○ 111 ○

    En rejoignant le bar, je dû m'empêcher de sourire en voyant Lyne toute seule sur le canapé. Elle me fusille du regard alors que je passe devant elle en l'ignorant simplement. il me semble qu'elle ne m'apprécie pas vraiment elle non plus. Tant mieux, c'est réciproque.

    « ○ 110 ○○ 112 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:45

    décidemment, on compte plus le nombre d'ennemis =/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :