• ○ 110 ○

    Ma soirée s'est déroulée assez bien jusqu'à maintenant, j'ai reçu un simple texto de ma mère me disant qu'elle ne rentre pas, Nélia est sur messagerie, j'espère que ça s'est bien passé, mais ce soir je préfère ne pas y penser.

    ○ 110 ○

    Les verres se sont enchaînés, au même rythme que la vraie nbature d'Ofélia a refait surface, à peine arrivés ici, elle a voulu jeter son dévolu sur Thomas qui l'a gentiment envoyé voir ailleurs, ce qui lui laisse Maël qui lui la laisse jouer à son petit jeu.

    Evidemment je passe beaucoup de temps sur la piste de dance parce que les découvertes faites en arrivant ne m'ont pas vraiment plu, le barman, je le connais et le voir ce soir ne plait pas vraiment, Merick est toujours avec sa fausse blonde et Cory semble occuper à draguer tout ce qui bouge.

    ○ 110 ○

    Le fait qu'Ofélia soit revenue pile en ce moment juste pour mettre le bazar dans ma vie est à mon sens une possibilité très forte.

    Elle est tout de même celle qui m'a dit que s'il était mort c'était de ma faute, la seule à l'avoir dit en me regardant droit dans les yeux. Je la hais pour ça, même si au fond j'ai vraiment peur que ça soit vrai, me l'entendre dire le lendemain de sa mort c'était trop.

    Pourtant et parce que je ne veux pas faire de vague, je vais rien redire, s'il fallait que j'explose alors nos parents s'en mêlerait aussi et ce n'est pas ce que je souhaite.

    ○ 110 ○

    Thomas lui qui saute sur tout ce qui porte une jupe d'ordinaire se montre plutôt prévenant avec moi et je me rends bien compte, je me laisserai presque prendre au jeu.

    - Tu veux pas boire quelque chose? Lance Thomas assez fort pour que j'entende malgré la musique.

    ○ 110 ○

    - Non, ça va, rétorquai-je sur le même ton.

    - T'as vu son petit manège? Dit-il en montrant Ofélia d'un coup de tête.

    - Evidemment, on fait les paris?

    - Sur?

    - Qu'elle fini chez Maël.

    - Pas la peine de parier on est d'accord, rit-il.

    « ○ 109 ○○ 111 ○ »

  • Commentaires

    1
    Zhu-clocharde
    Samedi 24 Septembre 2011 à 23:40

    Moi je fais les paris pour Tori/Thomas xD

    2
    Mouse qui pique
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 10:03

    *égorge la pouffe*

    3
    Dimanche 25 Septembre 2011 à 18:16
    *danse*


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :