• 110

    110

    110

    En ayant reparler avec Amélia dans l'après-midi, je réfléchissais à comment faire pour en savoir plus de l'endroit d'où je viens. En parler à ma soeur reste toujours hors de question. Pourtant plus je me renseigne sur les adoptions et plus j'ai envie de savoir, je ne peux pas m'en empêcher, plus le temps passe et plus ça devient un besoin.

    110

    J'aime la mère qui m'a élevé mais j'aimerais savoir pourquoi j'ai été abandonné et surtout par qui. Est-ce que je ressemble à mes parents biologiques? C'est une question récurrente depuis enfant, à l'époque déjà je me demandais à qui je ressemblais et ma mère avait alors inventé cette histoire.

    110

    "-Je suis pas trop lourde maman?

    - Mais non, tu es toujours mon petit bébé, peu importe l'âge que tu as. Alors tu voulais me poser une question?

    - Maman, pourquoi je te ressemble pas, ou à papa comme Alix?

    - Pourquoi tu me demandes ça?

    - A l'école tout le monde dit qu'il ressemble à lui ou elle mais moi, je ressemble à qui?

    110

    - Charlie Donison ressemble à Charlie Donison.

    - Mais maman, je ressemble à personne?

    - Si biensûr mon coeur, on va en parler en rentrant à la maison, je commence à être fatiguée."

    110

    - Pas étonnant que je n'aie jamais vu de photo ou même rencontré cette personne à qui j'étais censée ressembler... Elle n'existe pas. Soupirai-je.

    - Charlie t'as bientôt fini? Me sort de mes pensées Alix.

    - Oui, j'arrive.

    « 109111 »

  • Commentaires

    1
    Rasta des bois
    Mercredi 13 Mars 2013 à 18:32

    elle est trop mimi charlie ! *note de lui remettre les bons yeux XD* 

    2
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:02

    Douteuses les explications de sa mère quand même xD 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :