• 109

    109

    109

    Je suis rentrée à la maison une fois sure que Thomas allait mieux et à peine la porte ouverte Jackson s'est jeté sur moi pour me demander où j'étais.Je n'avais pas répondu à ses appels pour me laisser le temps de trouver une solution et maintenant j'étais obligée de lui dire quelque chose qui ne le blesserait pas pour l'avoir laissé seul comme ça. Après être partie sur un coup de tête.

    - Dis-moi, tu étais où?

    - Je suis allée au chevet de quelqu'un qui n'allait pas bien, dis-je ce qui était vrai.

    - Qui?

    - Alix, t'es rentrée? Nous interrompt alors Charlie en descendant les escaliers.

    109

    - Oui juste à l'instant, rétorquai-je.

    - Je peux te parler deux minutes?

    - Charlie, tu pourras parler avec ta soeur plus tard? On doit discuter de quelque chose maintenant.

    - Ca prendra que deux minutes, insiste-t-elle.

    109

    - On est en pleine discussion Charlie, plus tard.

    - On parlera après, laisse-nous finir, l'appuyai-je finalement. Jackson avait dû s'inquiéter et je pouvais pas le faire attendre plus longtemps.

    - D'accord, abdique finalement Charlie, je vais aller prendre mon bain dans ce cas.

    109

    - Une collègue de travail, elle est seule à la maison et je me sentais mal de la laisser, elle avait de la fièvre. Dis-je après que ma soeur ce soit enfermée dans la salle de bain.

    - Pourquoi toi?

    - Je t'ai dit, elle est toute seule, et puis c'est une collègue, j'ai eu un peu pitié pour elle, tu me pardonnes?

    109

    - Tu aurais simplement pu me le dire en partant, j'aurai pu comprendre.

    - J'ai voulu aller vite et je n'y ai pas pensé, excuse-moi.

    - D'accord, sourit-il finalement.  Mais la prochaine fois réponds à mes appels ça m'évitera de m'inquiéter.

    - Oui, désolée.

    « 108110 »

  • Commentaires

    1
    piniatra Profil de piniatra
    Vendredi 22 Mars 2013 à 21:00

    Pauvre, pauvre, pauvre garçon :/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :