• ☼○ 11 ○☼

    ☼○ 11 ○☼

    Comme prévu, je me suis retrouvée seule avec Julie mais paniquée par ce qui m'est arrivé hier elle a tout fait pour ne pas m'ennuyer, elle m'a juste demandé de sortir son cheval à bascule du coin ou il était rangé.

    - Juju, t'inquiète pas tu vas en faire aujourd'hui avec Romane.

    - J'ai hâte !

    - Je me doute bien.

    - Tu viens pas toi?

    - Non j'y vais quand j'en ai envie là ce n'est pas le cas, en plus je dois rester là tu sais bien.

    ☼○ 11 ○☼

    - C'est vrai, mais t'as pas mal à ta tête?

    - Non.

    - J'ai eu peur quand t'es tombé.

    - Je sais mais j'avais trop mal pour me lever.

    - Je sais, Drew a essayé de m'expliquer.

    ☼○ 11 ○☼

    Drew, le pauvre il se sentait tellement mal que je me sois pris son lancé dans la tête qu'il a fallu que je lui envoie un nouveau message dans la matinée pour le rassurer.

    Pour me sortir de mes pensées c'est la sonnette de la porte qui retenti.

    - Ah les voilà, tu descendras?

    - J'arrive.

    ☼○ 11 ○☼

    - T'étais pas à deux minutes tu sais? Lui dis-je dans les escaliers alors qu'elle est déjà derrière moi.

    - Je suis pressée d'aller faire du cheval !

    - Ça j'avais deviner. Viens alors mais ne cours pas.

    - Je sais.

    ☼○ 11 ○☼

    Je m'aperçois très vite en m'approchant de la porte que Romane n'est pas venue seule pour chercher Julie. Jillian, Nico, Damian et même Alban sont là eux aussi.

    - J'arrive, mais la porte était pas ouverte? Dis-je en approchant.

    - Non, entendis-je Romane au travers.

    - Ben a dû fermer, compris-je en l'ouvrant.

    « ☼○ 10 ○☼☼○ 12 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :