• ☼○ 10 ○☼

    ☼○ 10 ○☼

    - Ah au fait ! Me lance Ben alors qu'on est plus que tous les deux. Ça t'embête pas si Nico et Damian viennent m'attendre?

    - Tu poses la question? Bien sûr que ça me dérange pas, c'est mes amis aussi je te signale.

    - Non mais je voulais dire, tu te sens bien?

    - Je vais bien, donc t'en fais pas, je serais là.

    - Parfait.

    ☼○ 10 ○☼

    - D'ailleurs, reprend-il quand je reviens vers lui, c'était Damian au téléphone? Quand le tien c'est éteint?

    - Oui...merde j'avais oublié.

    - Il m'a laissé un message se demandant ce qui c'était passé.

    - Du coup tout le monde le sait que je suis tombée comme une débile à cause d'un frisbee.

    ☼○ 10 ○☼

    - Oui, se lève-t-il pour me faire face, mais c'est pas tout le monde ce sont nos amis, la famille.

    - Oui mais quand même.

    - Allez va ça arrive, tu as besoin de quelque chose? Je vais aller prendre ma douche.

    - Non c'est bon va, je vais aller voir si Juju est réveillée, elle traîne ce matin.

    - D'ailleurs tu vas t'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle parte c'est ça que j'ai entendu en descendant?

     ☼○ 10 ○☼

    - Oui les parents vont bosser et moi je dois rester là alors autant m'occuper d'elle.

    - Elle va devoir rester sage alors.

    - Ça ira, je trouverais de quoi l'occuper, elle me fait pas peur.

     ☼○ 10 ○☼

    - En tout cas si tu te sens pas bien ou quoi que ce soit appelle-moi, je peux toujours partir du boulot, c'est compris?

    - Oui , arrête de stresser, je vais juste m'occuper ici pour vous rassurer mais je vais parfaitement bien.

    - Bon tant mieux alors.

    « ☼○ 09 ○☼☼○ 11 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :