• 108

    108

    108

    Ne sachant pas vraiment quoi faire à mon retour, je suis allée courir un peu sur le tapis. Luke était rentré mais toujours pas de nouvelles de ma soeur, et cela m'intrigue de plus en plus.

    - T'es là toi, me lance Luke en sortant de sa chambre.

    - Ca se voit.

    108

    - Tiens, je me demandais, pourquoi Viktor n'est jamais venu ici? Alors que j'amène souvent Jasmine.

    - C'est un concours? Je savais pas.

    - Je trouve ça étrange qu'il te dépose devant la maison mais qu'il n'entre jamais.

    - Ca te regarde pas, à ce que je sache. Moi j'ai un peu de respect avec les gens qui vivent ici, je ne ramène pas mon copain pour m'envoyer en l'air en pleine journée.

    - Pourquoi tu préfères la voiture? Ou à l'hotel peut-être. Lâche-t-il de sorte que j'en perds l'équilibre pour rattraper de justesse.

    108

    - Mais c'est quoi ton délire? Dis-je en me redressant pour me remettre sur mes pieds.

    - Comme si je te choquais, j'ai de sérieux doute au fait que tu ne sois jamais passé par là alors que la denrière fois tu as admis toi-même avoir passé une partie de la nuit avec ton copain.

    - Et alors? Limite je fais ce que je veux, ça te regarde pas, et en plus arrête on va finir par t'entendre.

    C'est pas qu'il me choque mais me perturbe, pendant une seconde j'ai eu peur qu'il sache ce que je faisais de mes nuits.

    108

    - Et pour ma part, repris-je, je sais exactement ce qui se passe entre toi et Jazz, m'amusai-je à le provoquer. C'était vrai, Jasmine aimait raconter ce qui se passait même si ça me mettait parfois mal à l'aise. Donc je sais très bien de quoi je parle quand je dis que c'est pour ça qu'elle vient ici.

    - J'ai pas grand chose à cacher de toute façon.

    - Sauf qu'il est pas vraiment permis de s'enfermer dans sa chambre alors qu'on est censé aller en cours, dis-je en entendant le bruit de la porte.

    108

    - Mais bon rassure-toi, je te vendrais pas à ton frère, je m'en fiche, haussai-je les épaules. Je vais à la salle de bain du bas , je te laisse celle-la.

    Je l'ai pas laissé rétorquer, j'étais déjà dans l'escalier, je vous surtout vérifier que c'était bien Alix qui venait de rentrer.

    « 107109 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :