• ☼○ 106 ○☼

    ☼○ 106 ○☼

    - Bravo Damian, tu as battu ton record, dis-je simplement parce qu'à trop parler je risque de lui mettre une baffe.

    - De quel record tu parles? Ne comprend pas mon frère.

    - Laisse tomber, lui sait de quoi je parle. Finalement je vais prier pour Tombouctou.

    - Hey calme toi, je rigolais là, tente Damian.

    ☼○ 106 ○☼

    - De quoi elle parle Tombouctou?

    - Je t'expliquerais, Béa, attends.

    - Tu rigolais pas Damian, tu es bien content que j'ai eu l'air si stupide hier? Tu as bien rigolé? C'est pas près de m'arriver à nouveau. Je suis vraiment très conne de te faire confiance.

    ☼○ 106 ○☼

    - Rattrape-là, elle va faire la gueule, entendis-je mon frère alors que mon coeur résonne dans mes tempes, il s'est fichu de moi. J'ai cru qu'il avait baissé la garde qu'on s'entendrait mieux mais en fait il devient un autre devant les autres... Je suis trop stupide.

    - Et bien laisse-la faire la tête, ça durera pas de toute façon.

    ☼○ 106 ○☼

    J'ai les larmes aux yeux en arrivant en bas des escaliers, je comprends plus rien. Il a vraiment deux personnalités ou quoi?

    - Béa ! Me fait-on sursauter.

    - V...Vous êtes là, remarquai-je un peu déstabilisée qu'on me surprenne là.

    ☼○ 106 ○☼

    - T'as l'air surprise, tu savais pas qu'on venait?

    - Si, on me l'a dit.

    - Damian est où? Enchaîne-t-il.

    - Damian connait pas mais tu trouveras volte-face avec Ben sur le palier.

    « ☼○ 105 ○☼☼○ 107 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :