• ☼○ 105 ○☼

    ☼○ 105 ○☼

    Juste avant le déjeuner je mettais installée pour observer les autres. Personne ne m'avait vu y aller je suis censée être dans ma chambre. C'est donc allongée pour ne pas être vue que je regarde mon père jouer avec ma soeur et ma mère s'agiter au téléphone. J'espère vraiment que tout ça n'est qu'une fausse alerte, que personne ne viendra troubler notre petite vie tranquille.

    ☼○ 105 ○☼

    Je ressens de nouveau cette sensation bizarre, que j'avais eu l'autre jour en ne voyant plus très nettement un court instant mais sachant que je couve sûrement un rhume ça doit être le signe de fièvre, je devrais m'activer et me soigner avant d'être clouée au lit.

    ☼○ 105 ○☼

    Je reste là encore un moment avant de me me décider à descendre, l'estomac commence à s'affoler il faut donc que je prévienne Ben et Damian qu'on va bientôt passer à table. Sinon je vais devoir remonter et les prévenir donc autant le faire dans ce sens.

    ☼○ 105 ○☼

    Je suis passée par la même fenêtre qu'à l'allée et j'allais ressortir de la salle de bain quand j'ai entendu des voix tout près. Fidèle à mes habitudes j'ai tendu l'oreille.

    - Pourquoi tu t'arrêtes? On allait pas aider ta mère avec la table?

    - Si on va y aller mais Dam' je vais te poser la question une seule fois, tu devras être honnête et je te jugerais pas quoi que tu me dises, je veux juste que tu sois sincère.

    - Vas-y.

    - Il se passe quelque chose entre toi et Béa?

    - Sûrement pas, pourquoi tu penses ça?

    - Je sais pas, ta présence hier m'a un peu surpris.

    - Je t'ai déjà expliqué, tu sais très bien que je la considère comme ma propre soeur, je la vois pas comme une femme alors arrête de stresser.

    Ma curiosité venait de me rendre la monnaie de ma pièce, je l'avais pas vu venir celle la, c'est donc ça qu'il pense de moi? Le coeur serré j'ouvre la porte pour me manifester.

    ☼○ 105 ○☼

    - Je suis quoi alors un mec? Lancai-je en serrant les poings.

    - Une petite fille plutôt, lâche Damian, à en juger comment t'étais terrorisée hier, c'est le terme approprié.

    - Arrête de l'appeler comme ça tu sais que ça va la mettre en colère, intervient Ben. Et d'où tu sors toi?

    - J'étais là... La prochaine fois que tu veux parler de moi , fais-le là où je peux pas entendre.

    « ☼○ 104 ○☼☼○ 106 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :