• ◘ 105 ◘

    ◘ 105 ◘

    Je ne sais pas pourquoi je me sens un peu triste, on dirait que quelque chose prend fin aujourd'hui mais je ne sais pas quoi. Enfin si je sais, je ne verrais plus Mia chaque jour et je ne serais plus heurté par ses émotions trop fortes dès le réveil.

    ◘ 105 ◘

    - En tout cas merci d'avoir héberger Mia cette semaine.

    - Pas de problème, en plus elle a sympathisé avec ma mère alors tout va bien.

    - Tant mieux alors.

    - Au fait, Brenda est reparti? Me questionne alors Willy tout en me fixant.

    ◘ 105 ◘

    - Aux dernières nouvelles oui mais j'en sais rien. On va dire que j'ai pris mes distances.

    - Ca c'est une bonne nouvelle.

    - Qu'est-ce que vous pensez de passez à la maison? Y a mes vieux et vous devez récupérer les affaires de Mia.

    - C'est ce qu'on pensait faire.

    ◘ 105 ◘

    - Doreen tu es passée chez toi déjà? Parce qu'on a croisé ta mère tout à l'heure elle veut te voir.

    - Ah mince non, comment on va faire.

    - Moi je vais chez Elias avec lui et on vous attend, allez-y tout de suite ça sera mieux.

    - D'accord on va faire ça.

    « ◘ 104 ◘◘ 106 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Janvier 2012 à 17:07

    Veux le bisou /suspi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :