• ♫ 102 ♫

    ♫ 102 ♫

    Tout en profitant du bienfait de ma douche je réalise que je vais devoir appeler quelqu'un pour rentrer. D'habitude je ferais le chemin à pied sans problème mais ma cheville me fait encore mal et je dois vraiment me reposer si je veux que ça finisse par passer. Mais qui appeler... ma mère ne quittera pas la maison à cause de l'arrivée de mon oncle ce matin, et puis de toutee façon j'ai encore besoin de temps avant de l'affronter.

    ♫ 102 ♫

    Je fini par me dire que j'attendrai le retour de Naoki, de toute façon attendre ici ou là-bas que le temps passe, ça fera le même effet. Et puis je suis sortie de la douche, m'enroulant dans une serviette.

    ♫ 102 ♫

    - Faudrait que je fasse quelque chose avec ça pour aujourd'hui, grimacai-je en me regardant dans le miroir afin de discipliner un peu mes cheveux mouillés. C'est alors que je sursaute en entandant la porte de la salle de bain s'ouvrir. Qui est là?!

    ♫ 102 ♫

    - C'est que moi, lâche Junpei en entrant davantage.

    - Sors d'ici, dis-je froidement.

    - Non, je suis venu ici pour te voir.

    - Comment tu savais que j'étais là d'abord?

    - Papa m'a appelé, il sait que j'avais pas de cours ce matin, il m'a demandé de passer au cas où tu voudrais rentrer.

    ♫ 102 ♫

    - Est-ce que tu sais pourquoi je suis là? Soufflai-je.

    - Aucune idée, il m'a juste dit que tu avais passé la nuit ici.

    - Il t'a parlé de ce qui se trame entre lui et ma mère?

    - De quoi tu parles?

    - Ils sortent ensemble, depuis un moment d'après ce que j'ai compris. Et non ce n'est pas une idée que je me fais, ma mère me l'a confirmé, dis-je en le regardant droit dans les yeux.

    « ♫ 101 ♫♫ 103 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:15

    Putain de salaud de Junpei il est beau qd même XD

    Il vaux tout de même pas Gwenachou ! èé

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:50

    Jun *q*

    Et j'ai gagné *\o/*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :