• ♫ 101 ♫

    ♫ 101 ♫

    J'ai dû m'endormir dans la voiture alors qu'on était en route pour chez lui car à présent le soleil me réveille et il me semble que je suis allongée sur un lit. J'ouvre enfin les yeux pour reconnaître sans difficulté la chambre d'amis de Naoki. Il a dû me déposer ici alors que je m'étais endormie.

    ♫ 101 ♫

    Je jette un oeil sur le réveil qui indique neuf heure vingt puis mon regard balaye la pièce, j'aperçois un sac posé sur le sol ainsi qu'un paqué de post-il sur la table de chevet donc celui du dessus est griffoné.

    ♫ 101 ♫

    Avant toute chose je m'étire, dormir habillée n'est pas vraiment pratique mais bon je devais être très fatiguée. Je ne me suis rendue compte de rien. Je regarde ensuite le petit mot écrit sur le papier dont je reconnias l'écriture, celle de Naoki.

    " Parti bosser, sac pour toi.

    Fais comme chez toi.

    Nao."

    ♫ 101 ♫

    Je regarde dans le sac au sol et y voit le nécessaire pour ma cheville sur le dessus et dessous, des vêtements, des sous-vêtements et même des chaussures. Je fronce les sourcils avant d'apercevoir au fond un morceau de papier que je dépli très vite.

    "Naoki m'a téléphoné quand vous êtes arrivés chez lui, il m'a dit que tu voulais passer la nuit là. J'attends que tu rentres pour m'expliquer. En attendant il m'a demandé de te préparer des vêtements alors j'ai pris quelques trucs qui te conviendront j'espère. Rentre vite. Maman."

    ♫ 101 ♫

    - C'est ça maman, soufflai-je, je vais rentrer, j'ai pas le choix de toute façon, et on va mettre ça au clair. Après avoir chiffoné le papier et l'avoir jeté dans la corbeille posé dans un coin, j'ai attrapé le sac et je suis sortie pour découvrir la maison vide, et je me suis engouffrée dans la salle de bain, une bonne douche me fera du bien.

    « ♫ 100 ♫♫ 102 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 23:12

    Hors sujet mais j'adore la moquette :o

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 17:47

    Vide ?

    On parie combien que Jun traine dans un coin ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :