• ○ 10 ○

    ○ 10 ○

    - T'es sure que ça te dérange pas de venir encore avec moi à ma séance?

    - J'avais rien de prévu à part toi, depuis que tu m'en a parlé vendredi je préoyais de t'y emmener.

    - C'est cool, merci.

    - Y a pas de quoi.

    ○ 10 ○

    - Au fait , y a quelqu'un chez toi?

    - En principe, Adam, et peut-être ma mère si elle est rentrée.

    - Adam est là, déglutit-elle, on peut pas aller ailleurs?

    - On ira là où il n'est pas t'inquiète.

    ○ 10 ○

    J'allais ouvrir la porte quand celle-ci s'est ouverte à la volée laissant d'ailleurs apparaître Adam en pleine course, me bousculant en sortant et d'après le bruit, percutant Mélusine au passage, sans même s'excuser.

    ○ 10 ○

    - Ca va?? Demandai-je à Mélusine, que je constate au sol les yeux dans le vide.

    - J'y crois pas, il me rentre dedans, je me rétale, et même pas il se retourne.

    - Pas trop de mal?

    - Non c'est bon, je suis tombée sur les fesses et j'ai amorti la chute la douleur sera partie dans pas longtemps.

    « ○ 09 ○ ○ 11 ○ »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Août 2011 à 03:44

    Elle est trop mignonne qd même *o*

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 05:51

    mdrr ça sent le coup de foudre pour adam ca ://////////////////////////

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Dimanche 21 Août 2011 à 16:56
    4
    Dimanche 21 Août 2011 à 20:35

    Agna ?



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :