• ○ 09 ○

    ○ 09 ○

    - Bon vas-y, tes recommandations d'usage? Dis-je quelques minutes plus tard.

    - Te fiche pas de moi, elle a pas encore dix-huit ans, je veux pas qu'elle fasse n'importe quoi.

    - Je sais, je veille toujours. C'est pas la première fois que je l'emmène.

    - Et elle est pas débile non plus, intervient Mélusine.

    ○ 09 ○

    - Je sais ce que je peux ou ne pas faire, alors arrête de me materner, ça devient vraiment pénible, reprend-elle, et puis Tori a l'habitude de venir avec moi. Alors arrête avec ton baratin.

    - Arrête Mel, vous allez pas vous disputer pour une connerie pareil quand même, il s'inquiète de ce qui se passe quand il est pas là.

    - Mais il les voit les photos, avant même qu'elles soient publiées.

    ○ 09 ○

    - Allez déguerpissez, et soyez pas en retard, je sais pas ce que vous allez faire avant.

    - On va chez moi, l'informai-je.

    - Alors ça va. Allez filez. Bande d'ingrates, ajoute-t-il en détournant le regard.

    ○ 09 ○

    - Allez on y va, déclarai-je. Dis à Cory de m'appeler sinon je lui fait bouffer son portable.

    - Ca sera fait.

    - A ce soir frangin.

    - A toute.

    Voila pourquoi elle s'intègre facilement avec les plus agés, elle est mannequin, et s'en amuse, beacuoup ne la reconnaissent pas tout de suite.

    « ○ 08 ○○ 10 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 01:48

    *-* *-* *-* Niny Jones et l'article perdu mdrrr



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :