• ◘ 09 ◘

    ◘ 09 ◘

    - Elias, Seth viendra dormir avec toi tant que ton grand-père sera ici.

    - Hein? Mais pourquoi?

    - Il n'y a pas de place chez Shawn et on veut pas qu'il dorme à l'hôtel, tu as un lit double donc vous dormirez ensemble.

    - Excusez-moi mes c'est pas un service que vous nous demander là, c'est un ordre, râlai-je, elle sera où ma tranquilité avec ce minus dans ma piaule?

    ◘ 09 ◘

    - Elias, ce ne sera que pour quelques jours tu peux bien faire un effort.

    - De toute façon j'ai pas le choix.

    - J'ai quoi à faire moi là-dedans? Intervient Macy.

    - On voulait que vous soyez tous à la maison après vos cours demain, afin d'être là quand il arrivera.

    ◘ 09 ◘

    - Pas moyen, j'ai foot moi demain. Et je rappelle au passage que ça m'enchante pas des masses de prêter ma piaule à Papy.

    - Seth, tu iras au foot mais tu rentres directement après, l'informe mon père, et pour le partage de chambre c'est pas discutable.

    - Ses majestés ont parlé on rien le droit de dire, si je comprends bien, rétorquai-je, agacé d'avance de partagé ma chambre.

    - Elias, tu vas te calmer tout de suite, gronde mon père, alors que je ressens sa colère comme prise de plein fouet ce qui me fait fermer les yeux et secoué la tête.

    - Qu'est-ce qu'il y Elias? S'inquiète aussitôt ma mère.

    ◘ 09 ◘

    - Y a rien! Lâche-moi bordel ! Rétorquai-je sèchement.

    - Elias? Me regarde-t-elle les yeux ronds alors que tous les regards se tournent vers moi.

    - Bah quoi qu'est-ce que j'ai dit? Sentant la colère repartir.

    - D'où tu parles à ta mère comme ça?

    - Désolé, c'était pas mon intention, dis-je en me levant de table, j'ai pas faim je vais dans ma piaule.

    « ◘ 08 ◘◘ 10 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:42

    Blade n'a plus l'air autant adoré ici ;____;



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :