• ◘ 07 ◘

    ◘ 07 ◘

    J'étais profondemment endormi quand un bruit assourdissant contre la porte de ma chambre me sort de ce sommeil.

    - Elias, lèves-toi ! Entendis-je la voix de mon frère.

    - Ta gueule Seth, je dors, grommelai-je en tentant de me rendormir.

    - Tu te lèves! Papa l'a demandé.

    - Va chier, je dors.

    - T'as pas le choix, sinon c'est lui qui vient te chercher.

    ◘ 07 ◘

    - Putain Seth je suis mort là, qu'est-ce qu'il veut?

    - Petit déjeuner en famille !

    - Si c'est une blague elle est pas drôle.

    - C'est pas une blague, lève-toi.

    ◘ 07 ◘

    - C'est bon, je descends, soupirai-je en m'asseyant sur le rebord du lit, deux minutes que je me réveille.

    - Je descends leur dire mais grouille, on est déjà tous en bas.

    - Ouai ouai j'arrive calme ta joie.

    - Sérieux c'est quoi son délire le dimanche matin, n'importe quoi, râlai-je en sortant de ma chambre après avoir eu du mal à dévérouiller ma chambre. J'avais oublié qu'elle était fermée à clé.

    ◘ 07 ◘

    - Elias ! Résonne la voix de mon père dans les escaliers.

    - Ca va je suis là, destresse.

    - Descends on a pas toute la journée.

    - Y a le feu au lac ou quoi?

    - Si je te mets mon pieds au cul à ton avis ou il y aura le feu?

    - Hey pas besoin d'être si agressif dès le matin, J'ARRIVE !! M'agacai-je en descendans les escaliers pendant que je l'entends s'éloigner.

    « ◘ 06 ◘◘ 08 ◘ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 03:59

    *reste le regard fixe sur la dernière photo* ... bah quoi ? de quoi ? de la bave ? mais où ?! ah oui merde... *s'essuie* HUM

    2
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 11:36

    Agression dès le réveil xDD

    C'est pour partager les croissaaaaaaaants !

    3
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 13:34

    Bon bah Lee n'as pas perdu sa bonne habitude xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :