• 05

    Take My Hand

    - Bonjour Bevy, lui souriai-je aussitôt.

    - Bonjour maman, bonjour Adam.

    - Bonyour Beley.

    - On va au parc? Mais papa il va vouloir? S'inquiète-t-elle.

    - Oui, je lui en ai parlé hier soir.

    - T'es sure? Je veux pas qu'il soit fâché.

    Take My Hand

    - Il le sait, la rassurai-je même si au fond, je sais qu'il peut bien changer d'avis, où se mettre en colère quand on rentrera.

    - Tant mieux, soupire-t-elle, soulagée.

    - Allez puisque tu es réveillée, descends, je vais servir le petit déjeuner j'ai préparé des pancakes ce matin.

    -  Miam, trépigne-t-elle en se levant pour sortir de la chambre rapidement moi à ses talons.

    Take My Hand

    Je la regarde descendre les escaliers, soupirant intérieurement. Elle commence à avoir peur de son père tout comme il me terrorise, mais je n'y peux rien, que les enfants soient là où pas s'il est en colère, je ne peux pas le maîtriser... Mais tant que je resiste pas il s'en prendra pas à mes enfants, c'est tout ce que je veux. Tout ce pourquoi je vis aujourd'hui, la sauvegarde de mes enfants. Jamais je les laisserai livrés à leur père, jamais.

    Take My Hand

    - Bevy, j'installe ton frère tu le surveilles? Je vais à  la cuisine.

    - Oui maman.... Maman? Hesite-t-elle.

    - Oui qu'est-ce qu'il y a ?

    - Il est où papa?

    - Dans la salle de bain, il se prépare. Il travaille aujourd'hui.

    - Ah oui c'est vrai.

    « 0406 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:20

    Rien que le prologue déjà, on sait que ça va etre bien sadique comme histoire mdrrr XD *te bute*

    2
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:16

    c'est d'un gai ! *enferme l'autre tache dans la salle de bain*

    3
    Zhuen Profil de Zhuen
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:03

    *aide souris et cloue des planches devant la porte*

    4
    laurelina
    Mardi 29 Mars 2011 à 18:18

    Oh ils Sont magnifiques !! Surtout katherine !! En love d'elle



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :