• 06

     

    Take My Hand

    - Tu devrais arrêter de lui donner un biberon le matin, il est assez grand pour manger autre chose, me lance Cole en arrivant derrière moi alors que je tendais le biberon à Adam.

    - Cole, déglutis-je, une remarque pareil si tôt ne me dit rien qui vaille, le petit déjeuner est servi.

    - Ne m'ignore pas quand je te parle, cingle-t-il.

    - D'accord, j'essaierai demain, ce matin il est trop tard, cédai-je de toute façon il ne me laissera pas le choix.

    - Parfait, conclut-il en allant s'asseoir à table.

    Take My Hand

    - Bon je me souviens, tu m'as dis que vous alliez tous les trois au parc, mais soyez rentrés quand je rentrerai ce midi.

    - Je sais oui, et le déjeuner sera prêt.

    - Si c'est le cas alors très bien je n'y vois aucun inconvénient.

    - Merci, dis-je pour qu'il se décide à manger, sans chercher une faille.

    Take My Hand

    - Beverley, mange proprement, dis-je à ma fille qui venait de faire tomber un morceau sur son pyjama.

    - Pardon, dit-elle, penaude.

    - Je sais que tu ne l'as pas fait exprès mais fais attention.

    - Je n'élève pas des cochons, gronde Cole.

    - Excuse-moi papa, je le ferais plus.

    - Laisse-la, c'était un accident, intervins-je.

    Take My Hand

    Le regard noir de Cole me glaca le sang, je ne sais pas pourquoi il est devenu si dur, il y a dix ans, quand je l'ai connu, il était tout le contraire de ce que j'ai découvert depuis notre mariage... Oh oui bien différent c'était trop pour être vrai d'ailleurs, je l'ai compris bien trop tard, et ma naîveté de l'époque me frappe si violemment que chaque coup qu'il me donne quand l'envie lui prend.

    Take My Hand

    Take My Hand

     

    « 0507 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Hope- Profil de Hope-
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:42

    *w* Super début ! Hâte de lire la suiteuhh ! 

    2
    Marip
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:54

    Sper prologue hate de voir la suite ^^ !!!!  

    3
    Dimanche 20 Mars 2011 à 01:58

    Sale chien galeux va è______________é

    superbe prologue ninyprout, vivement la suite <33333333333333333333

    4
    freaky-mymy
    Dimanche 20 Mars 2011 à 05:25

    WHATTTT O.O c'est quoi cet énergumaine de pas de classe de gars qu'on à juste envie de frapper?  Du coup j'espère que Kenzo et Katherine finiront ensemble parce que je crois que ça leur sera béifique à tous les deux. 

    Sinon, super prologue! ^^ Vivement la suite!

    5
    Amell
    Dimanche 20 Mars 2011 à 08:51

    C'est moi Zoey! Oui ben ya déjà une Zoey --' Fin bon! 

    AAAAH je le déteste déjàààà!! x( Méchant-pas-beau!! 

    6
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:18

    j'adore ton prologue ma niny *o* ça promet et ça change un peu le registre c'est bcp moins gai j'adoreeee *o* vivement la suiteee <333333333333

    7
    Isiis
    Dimanche 20 Mars 2011 à 09:53
    Ouh la la nos pauvres héros, il faut qu'ils finissent ensemble mais je sens qu'ils vont galérer ...
    8
    Zhuen Profil de Zhuen
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:05

    Super prologue :)

    Mais quand même, c'est un con le sale blond è_é Tu peux pas me laisser l'étriper s'il te plait *yeux du chat dans Shrek* Allez $$

    9
    jujudu13 Profil de jujudu13
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:38

    Ennnn! Ce cole :o Comme il est trop méchant avec sa femme et ses enfants :o Et Kenzo.... Ou est passé ma niny avec les histoires toutes joyeuse *chouine* Super prologue tout de même! Vivement la suite! < 333333

    10
    Dimanche 20 Mars 2011 à 10:41

    sale blond de mes deux !! non je ne suis pas solidaire avec mes congénaire xD et pis c'est lui goret nomého !! 

    c'est vrai que ça change de  tes autres histoires et puis je sais pas mais juste dans le prologue on peut ressentir ce que tes personnages ressentent c'est magnifique ! vivement la prochaine maj !

    11
    Enaka
    Dimanche 20 Mars 2011 à 12:53
    *écrabouille Cole* il m'énerve déjà lui !
    12
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:47

    Le Cole je le déteste déjà ! :D Hate de voir la suite !!

    13
    Anne Onyme
    Dimanche 20 Mars 2011 à 14:59

    Super Prologe vivement la suite !

    14
    Dimanche 20 Mars 2011 à 16:41

    Un si beau Mec si Con et si Méchant C'est possible ? Je vais l'étriper avec Sa petite tête D'ange Qui en fait ne l'est pas du tout ! C'est un trompe l'oeil lui en fait ! J'adore le début de cette histoire ! Le changement sa me plait ! 

    15
    Vounette
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:19

    Super prologue ! L'histoire promet d'être riche en émotions !


    Me réjouis de la suite !

    16
    stephy 94
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:50

    debut distoire sympa vivement la suite

    17
    audreyy
    Dimanche 20 Mars 2011 à 17:53

    Coucou Niny ! Je ne sais pas si tu vois qui je suis. Ca faisait un petit moment que j'avais laissé un com', il faut dire que je suis débordée cette année ! En tout cas cette histoire débute différement des autres et j'aime beaucoup. Je dois avouer que je me suis mis direct dans l'histoire là, pour certaines j'avais un peu de mal car comme souvent c'est des suites et que j'oublie vite les histoires précedentes :) Continue comme ça ! bisous

    18
    julie59
    Dimanche 20 Mars 2011 à 20:53

    Kenzo et Katerine ensemble, il ferait un super couple


    Cole à la poubelle niarkkkk


    vivement la suiteee, j'adore tes histoires

    19
    slamtan
    Dimanche 20 Mars 2011 à 23:00

    oh lalalalalalalala cette histoire commence bien la plume ;-)

    20
    jhanna
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:06

    Trop magnifique !! je suis trop préssé de lire la suite !! 

    21
    Dead_Rainbow
    Lundi 21 Mars 2011 à 19:42

    Je suis d'accord avec Julie59, Kenzo et Katerine ferait vraiment un bon couple, prions pour la suite !
    et d'accord aussi avec audreyy, une nouvelle histoire, des nouveaux persos et une nouvelle façon d'écrire ça fait du bien, je suis vraiment pressée de lire la suite :) 

    22
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:22

    Le prologue sonne très bien! Et que de visites depuis l'ouverture de ton site, déjà 6000, je crois qu'il n'y a pas d'inquiétudes à avoir sur la pérénité de l'aventure! ;)

    23
    Jo'
    Lundi 21 Mars 2011 à 21:42

    Trés bon prologue ! Vivement la suite, je l'attend avec impatience 



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :