• ♫ 04 ♫

    ♫ 04 ♫

    J'avais essuyé mes larmes en vitesse puis m'étais relevée pour rendre son téléphone à l'inconnu. Avant de m'éloigner pour aller m'asseoir près de la fontaine. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me suive est s'asseoit un peu plus loin, sur la balancoire.

    - Est-ce que ça va?

    - J'ai mal au crâne. Je suis fatigué, soupire-t-il. J'ai joué avec mes potes pas mal d'heures.

    - Tu peux me laisser toute seule, ils vont pas tarder. Naoki n'habite pas très loin.

    - Non non je m'en voudrais si on me disait qu'il t'arrive quelque chose.

    - Merci... Et tu joues de la guitare, je suppose?

     ♫ 04 ♫

    - Sans déconner? Rit-il. Et toi tu joues ?

    - Un peu oui, de la guitare aussi.

    - Sympa.

    - Ca serait mieux si je pouvais en jouer chez moi, soufflai-je.

     ♫ 04 ♫

    - Tes parents ne sont pas d'accord?

    - Pas vraiment, enfin on va dire que je jouer de la guitare défrise ma mère, ca lui rappelle quelqu'un.

    - Dommage.

    - Comme tu dis.

    - Riley ?!  M'appelle soudain Naoki en apparassant à quelques mètres.

    - Je suis là.

    ♫ 04 ♫

    En me rejoignant il scrute celui qui me tenait compagnie avant de me regarder tristement.

    - Tout va bien?

    - Pas vraiment non, dis-je en me levant pour aller me jeter dans ses bras.

    Naoki est un des meilleurs amis de ma mère, je l'ai toujours connu lui et son fils passent souvent les vacances avec nous. Je me suis toujours bien entendu avec lui.

     ♫ 04 ♫

    - C'est n'importe quoi, me remis-je à sangloter.

    - Calme-toi.

    - Où est maman?

    - Au téléphone avec ton père dans la voiture. Elle va arriver.

    - Pourquoi papa a fait ça hein? Pourquoi?

    « ♫ 03 ♫♫ 05 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:24

    parce que ta créa est un monstre c'est tt...

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:25

    Donc ennemi public n°1 de cette histoire, cette tâche de Merick ! Très bien ~~

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:20

    Parce que c'est un salop :/

    4
    YourImaginaryStudio Profil de YourImaginaryStudio
    Mardi 24 Avril 2012 à 11:35

    Parce que papa ces un michaaant ><'

    Sinon on peut ce reeintéréssé au musicien ??? =D

    ok je sors xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :