• ♫ 03 ♫

    ♫ 03 ♫

    - Désolé j'ai pas regardé devant moi avant de me lever, lance celui que je venais de percuter, est-ce que tout va bien?

    - Non, non pas vraiment.

    - Est-ce que tu t'es fait mal en tombant? Tu as besoin d'aide pour te relever?

    - Non, ça, ça va, dis-je en m'asseyant finalement dans l'herbe.

     ♫ 03 ♫

    - Tu ne devrais pas courir de cette façon la nuit. Ca peut être dangeureux.

    - Je m'en fiche, reniflai-je.

    - En voilà des manières de parler. Il t'est arrivé quelque chose?

    - Je m'enfuis en pleine nuit, à ton avis? Dis-je en m'énervant un peu.

    ♫ 03 ♫

    - C'était une question déplacée. Tu as besoin de quelque chose?

    - Je te connais pas, pourquoi je te demanderais quoi que ce soit? Laisse-moi.

    - Je suis pas du genre à laisser une demoiselle en larmes seule dans un parc en pleine nuit, désolé.

    - T'es pas beaucoup plus vieux que moi, à mon avis, alors la demoiselle...

    - Peu importe, je reste tant qu'il le faudra.

    - Alors je peux te demander quelque chose?

    - Si ça te fait arrêter de pleurer.

    - J'aimerais téléphoner. Est-ce que tu as un portable? J'ai oublié le mien en partant.

    - Oui, tiens, dit-il en me le tendant aussitôt.

    - Merci.

    ♫ 03 ♫

    - Allo? Qui est-ce ? Lance aussitôt ma mère.

    - Maman... tu rentres bientôt? Reniflai-je.

    - Riley? On est chez Naoki là, on pensait finir la nuit ici mais pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a? Tu pleures?

    - J..Je suis rentrée un peu plus tôt... Papa était là, dis-je en essyant de retenir un nouveau flot de larmes.

    - Je sais, il avait beaucoup de travail il est reparti il y a deux jours. Mais qu'est-ce qu'il y a?

     ♫ 03 ♫

    - I...Il était pas tout seul. Il..y avait une fille avec lui.

    - Pardon?

    - Ils étaient sur le canapé, endormis, il l'a appelé Lyne je crois quand il m'a vu il a paniqué mais je me suis énervée, j'ai pas voulu l'écouter, je suis partie.

    J'ai entendu ma mère se mette à pleurer puis plus un bruit.

    - Maman? Maman!

    - Riley? C'est Nao, où tu es? Je vais venir te chercher.

    - Au parc près du lycée, quelqu'un m'a prêter son téléphone.

    - Ne bouge pas, on arrive.

    - D'accord.

    « ♫ 02 ♫♫ 04 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:19

    o_____o .... elle annonce ça cash a sa mère... par téléphone... o___o comme ça....

    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 15:23

    La même que la mochue, omg mais quelle boulette de balancer une bombe pareille comme ça...><

    3
    Vendredi 20 Avril 2012 à 16:17

    Bah ca commence bien Y_Y

    4
    Kono22
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:10

    La fille elle annonce ça à sa mère sans aucun tact c'est dingue hahaha

    5
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Lundi 23 Avril 2012 à 11:43

    a ba elle est direct avec sa mère ...

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :