• 02/09 -2

    31/08 -2

    Merci de ton aide !

    Heyyyy madame la proprio!! J'ai soiffffff !!!

    Hum oui biensûr...

    31/08 -2

    C'est quoi son air à elle? Elle veut que je la tape? Et en plus j'ai demandé un verre pas quatre...

    Elle te prend sûrement pour une dingue... Pourquoi t'as crié comme ça de toute façon?

    Bah quoi ? Je me suis fait entendre au moins.

    31/08 -2

    Comment elle est trop con... J'ai pris mon verre et les autres bah je sais pas...

    Va t'asseoir au lieu de te moquer des gens.

    Bah regarde on dirait qu'elle est défoncée...

    Y a pas qu'elle...

    31/08 -2

    Tout va bien?

    Méga bien ouai? Pourquoi tu me demandes ça?

    Paraît que le sucre te monte à la tête.

    Ah bon...

    31/08 -2

    Voilà ton premier boulot !

    Chic des sousous...Qui est-ce que je dois trouver?

    T'inquiète tu vas y arriver toute seule.

    Ah bon. Bah clique alors !

    C'est fait ...

    « 02/09 -102/09 -3 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :