• 02/09 -1

    31/08

    Où tu cours comme ça??

    Me détendre ! Tu te rends pas compte des psychopathes que je vais me trimballer dans ce fichu truc?

    Si si je sais, c'est le but.

    Je te déteste.

    Je sais.

    31/08

    Pourquoi j'ai la facheuse impression d'être entourée de bizarres?

    Avance au lieu de rester plantée là.

    T'as raison, elle fait peur l'autre là.

    31/08

    Sasha mais qu'est-ce que tu fiches ?

    J'essaie de comprendre ce que c'est que ce jeu, on voit rien.

    Bah arrête si tu vois rien.

    Non non non je veux comprendre.

    31/08

    On dirait que tu as la rage...

    Tais-toi du me déconcentres !

    ...

    C'est mieux.

    31/08

    Tu t'es décidée...

    Bah ouai, faut bien que j'explore le monde.

    Et tu regardes quoi ?

    Photomaton biensûr.

    Mouai... Si tu essayais de commander à boire?

    Trouve le serveur...

    « ♫ 222 ♫02/09 -2 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :