• 01/07/2013

    Sasha: Whouah on redébarque après x semaines et tu m'envoie en égypte? 

    J'ai tourné ça depuis un moment j'ai légèrement oublié de les publier donc on fera comme ci.

    Sasha: Tu me fais peur des fois.

    Sasha: Avantage, un joli paysage *o* je vais peut-être jamais revenir parce qu'on m'aura enfermé dans un tombeau mais au moins j'aurai vu ça avant de mourir...
    T'as l'air de croire que tu ne reviendras jamais de ce voyage.

    Sasha: Avec ma chance légendaire?? A ton avis.

    Sasha: Tu te rends compte si j'étais pas un sims je comprendrais quedalle à ce qui me chante celui-la.

    Ah parce que tu comprends?

    Sasha: Mais oui t'inquiète je gère.

    Si tu le dis.

    Sasha: Le tout c'est de rester aimable, on sait jamais qu'il me faudrait quelqu'un pour me sortir de ce merdier.

    Sasha: Au fait, rappelle moi, pourquoi c'est moi qui suis ici?

    C'est ton legacy, c'est toi qui teste...

    Sasha: Et je compte sur les demeurés pour venir me trouver dans ce labyrinthe?

    A toi de pas restée là...

    Sasha: C'est pas que je veux pas mais j'ai pas vraiment envie de finir comme ça...

    Alors au BOULOT ! Et arrête de te plaindre.

    « 23301/07/2013 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :