• 233

    233

    - C'est tout sinon je vais y aller, je veux pas m'attirer les foudres de ta copine.

    - Rassure-toi elle ne dira plus rien, elle pense que vous êtes ensemble.

    - Quand même c'est dingue qu'elle ne te fasse pas confiance, honnêtement la première fois que je l'ai vu j'ai cru une folle.

    233

    - Tu vois je suis pas le seul à dire qu'elle est folle, intervient Jordan.

    - Ca va, ne vous liguez pas tous les deux contre moi, j'ai perdu d'office.

    - Fais quelque chose pour qu'elle arrête ses crises, elle pense déjà ça en l'ayant vu qu'une fois alors imagine moi qui me la coltine depuis que tu sors avec elle.

    - Jordan, soupire-t-il, tu sais très bien qu'elle n'est pas comme ça quand on la connaît.

    233

    - Si c'est ça elle devrait nous donner envie de la connaître.

    - Tu as raison. D'ailleurs j'ai une idée. Si on se faisait un truc tous les quatre demain?

    - Tous les quatre? Répétai-je.

    - Oui comme ça tu verras qu'elle n'est pas si pénible.

    - Mais pour qu'elle me tolère ça veut dire qu'on devrait encore jouer la comédie?

    - Si ça vous dérange pas, dit-il en nous dévisageant l'un après l'autre.

    233

    - Perso, je m'en balance, hausse des épaules Jordan en se levant. Mais je ne suis pas certain que tout ceci amuse Charlie.

    - Demain... J'aurai justement besoin de passer le temps, ça me va.

    - Ah ouai c'est pas demain que ta copine coloré se casse? Relève Jordan.

    - Si.

    - Tu pouvais pas le dire directement? Ajoute-t-il en direction de Wellon.

    233

    Je venais de comprendre l'intention et je me suis sentie mal à l'aise.

    - Tu parles vraiment trop toi.

    - Bizarre on m'a dit que je parlais pas assez y a pas si longtemps.

    - Donc, tu cherches à m'occuper pour me changer les idées? Est-ce que c'est Amélia qui t'a soufflé l'idée?

    - Dépatouille toi, moi je vais dans ma piaule.

    233

    - C'est vrai, admet Wellon. Elle m'a appelé pour voir si je pouvais faire en sorte de te changer les idée demain comme elle devait partir.

    - Elle a dit autre chose? Froncai-je les sourcils.

    - Non juste ça. Et même si tu as découvert le poteau rose, ça tient toujours , tu viendras?

    - Oui, pourquoi pas, mais si ta copine me regarde de travers je garantis pas mon calme.

    - Vous serez deux dans ce cas

    233

    « 23201/07/2013 »

  • Commentaires

    1
    gogotte34!
    Lundi 1er Juillet 2013 à 21:59

    super MAJ niny comme d'hab!! ;)
    est ce que jordan ne serait pas le cousin de charlie??? :)
    et j'aimerais tellemtn que alix jette jackson pour thomas il est tellement mieux!!! :D

    2
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:14

    Mdr ça promet la soirée ! xD

    *fâchée avec sa mèche blonde* elle a repoussée ! Pire que la queue d'un lézard, ce truc. *run* aieuh ;_; *retourne meubler ce fuckin complexe hotelier* D'où il est pas rentable, il a tout pour plaire, les gens sont vraiment ingrats!!!

    Bref merchi pour cette super maj mamie moisie, même si à force qu'Alix perde du QI a chaque maj, bientôt on la retrouvera en train de manger des cailloux sur la plage en pensant que ce sont des coquilles st jacques, prend coin d'elle. é_è

    <33333333333333

    3
    Anamiee
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:44

    Jordan est le cousin de charlie Non ? J'en suis presque sûre !!! Alix et jackson.. ça va bien finir par ce concrétiser cette histoire  ;) 

    Sinon c'était une super maj !! :)

    4
    Lundi 1er Juillet 2013 à 22:46

    BORDEL BORDEL CROTTE CACA DIHAREE CHIASSE ! JORDAN EST LE FRERE DE CHARLIE CEST CA ?! J'en suis sure j'en suis sure hihi !! dommage si c'est le cas ça pourrait tourner à l'inceste ça pourrait être wigolo... Ah moins que ce soit son demi frère :o c'est pas mal aussi !!!!!! 

    D'ailleurs Alix, il est bien sympatoche Jacksouune mais... Merde en faite c'est carrément excitant de vivre une histoire de ce genre même si après elle passe pour une grosse... Une heu.. bon voilà t'as compris nan ? même si  j'ai un peu pitié de Jacksoune de se faire tromper sous son nez comme ça là fioute sa presque femme va copuller (ça se dit ça ? je crois non ? à moins que ça ne soit pas le terme exxact ? :o) avec son EX son EX quoi ! 

    Dieeeu des carottes, je suis à fond dans la fiction, maintenant que je suis en vacances ouhhouuu j'ai tout mon temps pour me mettre à fond dans tout ça hihi ! LA SHUIIIIIITE !

    5
    bluesky9 Profil de bluesky9
    Lundi 1er Juillet 2013 à 23:38

    J'avoue que j'ai eu la même idée que la plupart Jordan serait-il pas le cousin de Charlie ?? Ce qui expliquerais des tas de choses ! Hâte de voir ld'origine à quatre ça risque d'être marrant :) !!!

    6
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:03

    Nya~ ça veut dire que Jordan est le cousin de Charlie *-* Mais pas touche à Charlie elle est à Luke ! *sors* 

    Le fashback de Charlie est triste T_T Son pôpa voulait la protéger ? Ça signifie que les meurtiers de sa maman et sa soeur voulaient les tuer tout les 4 >< J'espère que le papa est toujours en vie et qu'ils vont pouvoir se revoir T_T

    Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiix j'aime quand elle choisit Thomas et j'assure (a). Jackson est ennuyeux et il cache un p*tain de secret il est louche u_u Vive Alix & Thomas <3 et qu'ils retrouvent leur enfant *o*

    Amélia T_T je veux qu'elle revienne ._. & vui~ heureusement que Wellon & Jordan  sont là >< (d'ailleurs Jordan, ça fait bizarre de le voir tout doux en mode nounours dure de s'y faire.. alors que ça semble être sa vraie personnalité il joue double jeu avec Charlie l'enfure !). Ça risque d'être épique les deux "couples" face à face, je sens que la copine va mordre ! XD

    Super màj et vivement la suite~ !!! xoxo

    PS: pas de bétises les enfants à jouer à ce vilain jeu >< oui oui je parle bien de vous Jordan et Charlie x_x

    Edit: Je viens d'avoir une révélation :o la nuite ça aide ! Jordan et Charlie ont les mêmes yeux pis lui est blond comme la maman de Charlie :oo  

    7
    Mardi 2 Juillet 2013 à 01:42

    Catastrophe. Alix me sidere :/ Pourquoi elle coupe pas les pont avec l'autre blaireau de Thomas. D'ailleur ni Jackson, ni lui je les aimes, Pourquoi? Bonne question. Thomas trop sur de lui, il revient aprés tous le mal qu'il a fait a Alix et Jackson trop saint ni touche. 

    Mais pourquoi...mais pourquoi tu m'es toujours les meilleurs sceine a la fin, Wellon/ Jordan/Charlie. Ralala.

    C'est déja le depard de ma Amelia d'amour sniff. Pitier que dans la prochaine MaJ elle arrive a convaincre c'est parent.

    Cousin, frere quelqu'un de sa famille pourrais etre Jordan pour Charlie, pitier que c'est pas vrai hein!!!??? Je veut pas. Quoique... ils ont le meme caractere c'est deux la.

    En tous cas, vivement la prochaine MaJ. Vite, vite..

    Bizouuuwww 

    8
    chipiestrouille Profil de chipiestrouille
    Mardi 2 Juillet 2013 à 10:19

    ah bah maintenant je suis certaine que jordan c'est le cousin de charlie ! :D si alix se remet avec thomas je suis sure qu'elle va vouloir voir son enfant hihihi hâte de voir la suite !

    9
    slamtan Profil de slamtan
    Mardi 2 Juillet 2013 à 22:13

    yeahhhhhhhhhhhhh bonne maj^^

    Mais je comprends pas le jordan est lié à charlie d'une manière ou d'une autre o_O????

    10
    Vounette
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:07

    Je me demande bien comment cette journée va se dérouler !!

    j'espère pas qu'ils sont frère et soeur Jordan et Charlie, mais comme il est clair qu'il y a un lien entre les deux je suis curieuse de savoir lequel !

     

    Au passage, c'est toujours un plaisir de te lire, je réalise que ça fait depuis 4-5 ans en tout cas que je suis tes histoires, et en y pensant je me dis que si beaucoup de choses changent dans la vie il y en a des qui sont perpétuelles, lire tes histoires en fait parti !

    Alors je te remercie pour cette parenthèse de distraction que tu nous offres avec tes nombreuses histoires toujours passionnantes !

    11
    pamelafanjs
    Mardi 2 Juillet 2013 à 23:40

    Très bonne MAJ comme d'habitude ! Tu sais quoi Niny ? Tu te surpasses !

    12
    jejefri Profil de jejefri
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 18:43

    je c pas pourquoi mais je pense que jordan est le frere ou le demi frere de charlie (non je n'est pas luts les autres commentaire avant de fair le miens) alors jordane est soit le frere de charlie soit il était le BFF de sa soeur (hé hé tu voi je gache ce qui ce passera dans les prochaine maj lol)

    13
    stephy94
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 22:27

    le petit k on voie ds le reve de charlie se ne serai po jordan et il se reseigne sur charlie pr en savoir plus et sinon alix elle va choisir ki jackson ou thomas

    14
    MoonBlue
    Mardi 9 Juillet 2013 à 10:51

    SI JORDAN EST LE COUSIN DE CHARLIE, ALORS ILS NE PEUVENT PAS FINIR ENSEMBLE HALLELUJAH !!!

    Toujours pour Wellon/Thomas. Et un peu Liam parce qu'il est sexy u_u' Et Alix remonte dans mon estime en trompant son mec, qu'est-ce qui cloche chez moi? xD Hâte de voir la suite !

    15
    piniatra Profil de piniatra
    Mardi 16 Juillet 2013 à 19:14

    Ouhlala ça fait un moment que je suis plus passée ici. Que d'évènements ! :O. Il serait temps qu'Alix quitte Jackson ! Ca me fait de la peine pour lui mais ça nse voit qu'Alix est avec lui pour ne pas se retrouver seule et puis elle ne fait que donner de faux espoirs à Jackson, c'est pas cool, le pauvre :( Le mieux est qu'elle le quitte et qu'elle retourne avec Thomas, car c'est lui qu'elle aime, ils ont vécu plus de choses aussi !  Sinon, Charlie n'a pas de chance, entre son adoption et Liam, elle est mal lotie xD. J'ai hâte de savoir pourquoi sa famille l'a abandonné puisque visiblement ils sont pas morts  ? Ah et Jordan est son cousin alors ? Ca va peut-être finir en inceste tout ça ? xD. Bref, j'ai hâte d'en savoir plus ! PS : Wellon est trop mignon <3<3<3

    16
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Samedi 20 Juillet 2013 à 09:06

    Merci toi aussi passe de bonnes vacances :D

    17
    Loulou Paoli Profil de Loulou Paoli
    Lundi 5 Août 2013 à 19:25

    Tant mieux alors ;)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :