• Vidéo de présentation...

    Une petite vidéo pour vous présenter tout ce petit monde

     

    Petite précision, la maison je l'ai téléchargé, j'ai juste fait quelques modifications pour coller à mes besoins.

     

    Satan de mon coeur: Mdrr ça change pas. Elle va vite commencer t'inquiète pas <333

    Kuro: Mdr t'es pas la seule à m:on avis à avoir gardé le silence de peur d'avoir rien trouvé ou presque :) C'est pour ça que dans la vidéo j'ai précisé aussi qui était de la famille ou non même si je le redirais de toute façon. Apparemment la seule chose qui saute aux yeux c'est la conversation agitée entre Byron et Charlie x'D

    Fuyuki: Ben complex? pourquoiiii *sbaff* / Merci, mdr tu cherches loin oui ce qui leur arrive là est la question ^^

    Mocka-Love: Oui je l'ai laissé le temps de tourner l'intro et je l'ai retiré ensuite vu que les réponses y sont ^^, oui elle lui ressemble et j'y suis pour rien j'ai laissé la génétique opérer ^^

    Lau': Merci :)

    Stephy: T'inquiète pas tu pourras demander quand tu veux, à mon avis tu seras pas la seule au début à être perdue.

    « 277278 »

  • Commentaires

    1
    Kuro
    Lundi 13 Avril 2015 à 21:51

    Sa sent bientot la fin de Smile alors?! Habituellement tu commence a penser a une prochaine histoire quand il reste quelques mags de celle en cours

    2
    Fantome ;)
    Mardi 14 Avril 2015 à 00:47

    Coucou je me demandais, tu avais dit qu'il allait y avoir une suite à Learn the Fear, c'est toujours le plan ou finalement tu n'en feras pas? Je me demandais juste ^.^

    3
    Fuyukii
    Samedi 18 Avril 2015 à 19:31

    J'me disais "Introduction..." c'es bizarre ça, c'est déjà la fin ?! :') J'avais donc raison, la fin approche doucement mais surement pour Smile, en ce qui concerne la petite intro, elle laisse vraiment perplexe dans le bon sens !

    4
    MoonBlue
    Vendredi 28 Août 2015 à 01:44

    Est-ce que je...hum, c'est peut-être un peu tôt mais...VOILA BENJAMIN C'EST DEJA LE PLUS BEAU DU MONDE omggggg ! Les enfants de Charlie et Byron sont vraiment subliiiiiimes. Autant je ne tiens pas beaucoup Byron dans mon coeur (et je ne sais même pas pourquoi. Il est peut-être un peu trop "parfait" ?) - mais l'association génétique avec Charlie donne de vraies merveilles. BENJAMIN IS HOT, Béatrice (qui je suppose est la plus vieille) est aussi très jolie et Julie est toute mignonne. Je maintiens: tes sims 3 sont vraiment de plus en plus beaux. Oserais-je le dire? Benjamin est peut-être même plus beau que le mighty and powerful Nolhann. Peut-être, il faut le voir en action avant de décider. J'espère qu'il est gentil et sera gentil tout le long parce que j'en ai marre des beaux gosses futiles (aka Eloys et Tao TT____TT tant de beauté à l'extérieur et de laideur à l'intérieur). Sinon, l'introduction fait un peu peur ._____. J'ai peur de voir comment va commencer l'histoire. J'ai hâte que ça commence !

     

    PS: C'est stupide, mais je préfère le titre Hurricane à "Il était une fois...moi" pour la simple raison que j'adore les titres en anglais, et que je peux toujours trouver une chanson qui me fasse penser à l'histoire. Est-ce que tu as une chanson en tête pour celle-ci ? La chanson d'Halsey, Bob Dylan, 30 seconds to Mars ou Brigit Mendler? (C'est les quatre chansons avec le titre Hurricane que je connais hahaha) Ou une autre ?

    5
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:06

    Owiii une devinette !! 

     

    1 : Ella 

    2 : Drew

    3 : Adrien 

    4 : Valérie

    5 : Damian

    6 : Nicolas

    7 : Jillian

    8 : Romane

     

    Alors, j'ai bon ? :P 

    6
    Vendredi 28 Août 2015 à 18:16

    Y'a de la triche il en a manquait un bout quand j'ai répondu ! 

    Bon je complète ! ^^ 

     

    9 : le Mari de Romane (Jimmy?) 

     

    10 : le fiston de Romane (Alban!) 

     

    11 : Benjamin

     

    12 : Béatrice 

     

    13 : Julie ! 

     

    Et voilà :-P

     

     

     

    7
    Minayaaa
    Mardi 1er Septembre 2015 à 03:49

    Pour changer, j'ai rien pipé à la vidéo intello vivement l'histoire que ça nous explique un peu tout ça !

    <3333

    8
    Kuro
    Mardi 1er Septembre 2015 à 14:27

    Alors pour le jeu, j'étais complètement perdu ^^''  j'avais quoi 3 perso qui me disait quelques chose, donc j'ai pas oser me lancer x)


    Idem que Minaya, je comprend pas la vidéo, apart qu'on dirait qu'il y a de gaz dans l'eau entre Byron et Charlie.

    9
    fuyuki
    Mardi 1er Septembre 2015 à 18:39

    Idem que Minaya et Kuro ahah, elle a peut-être un brother complex :'O Charlie et Byron se disputent ? comment se fesse t-il ?! J'ai hâte que l'histoire commence çaa m'intrigue !!!!! hihi

    10
    fuyuki
    Mardi 1er Septembre 2015 à 20:26

    Elle se faufile dans son lit, elle écoute pas aux portes mais aux fenêtres, elle le regarde .... Hummm j'deviens folle, amoureuse de son frère notre petite Béa', je cherche loin ! Mais je trouve pas qu'est ce qui pourra bien arriver à cette famille si tranquille ! (et le montage est super!)

    11
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 02:25

    Oh lala :D Je sens que ca sera une autre histoire chouette :D Vivement le début :D
    Ohhh il y avait une devinette ? :( Je l'ai manquée alors ! Zut :( 

    Sinon, je dirais que Béa ressemble beaucoup à sa jolie maman :)

    Et aussi pareil que les autres... tant de mystère dans cette vidéo ! 

    J'ai bien hâte de la commencer en tout cas :) 

    12
    lau'
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 13:00

    Franchement j'ai beaucoup aimé ton intro, vraiment hâte de lire cette nouvelle histoire :D

    13
    stephy
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 23:24

    trop de persos je ss deja perdu avant ke l histoire commence ca promet pr la suite donc si je demande ki et ki m en veux po stp



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :