• Famille Leroy

    Famille Leroy

    Nous avons ici les voisins de Béa, Nolhann et Danika.

    Yann, Marina et Giulia qui a l'âge de Dani. Elle est du genre déjantée et pot de colle ce qui tape sur le système assez vite mais elle est également l'amie de Danika.

    « Famille StarksFamille Jones »

  • Commentaires

    1
    MoonBlue
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:17

    Giulia se prononce Julia? Ou plutôt Jiulia? (les questions ESSENTIELLES que je me pause hahaha) - en tout cas, elle est adorable comme tout (elle a littéralement le visage de sa mère avec la couleur de peau de son père et moi qui suis une passionnée des beautés de la génétique, JE VALIDE (j'ai toujours adoré cette option des sims).

    2
    Mercredi 8 Février 2017 à 12:25

    A la base j'avais créé les parents pour mes parties solo pour me faire au jeu et puis j'ai eu envie de les utiliser pour les voisins donc je les ai récupéré un peu modifier avec les nouveaux trucs et voilà que Giulia débarque alors ici on prononce le I ;) sinon ça ferait trop Julie et il y en a déjà une :p



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :