• ♫ 91 ♫

    ♫ 91 ♫

    Impossible de dormir, j'avais pris ma douche en l'absence de mes parents et je m'étais de nouveau enfermée en ne répondant à personne quand ils sont tous rentrés. Mais maintenant il est plus de minuit et je ne dors toujours pas, je suis obsédée par tout ce que j'ai entendu. J'entreprends de sortir de ma chambre maintenant que la maison entière doit être endormie, je boite un peu à cause de ma cheville mais je ne peux pas rester couchée, tant pis si j'ai mal .

    ♫ 91 ♫

     Au salon, Sony est endormi sur le canapé, ce qui confime mes doutes, tout le monde dort... sauf moi. Mais puisqu'il est là, je peux pas me mettre devant la télé jusqu'à ce que je me rendorme.

    - Riley? M'interppelle-t-il en baillant. Qu'est-ce qui se passe?

    ♫ 91 ♫

     - Ah désolée, je voulais pas te réveiller, je vais juste boire un verre d'eau et me recoucher, rendors-toi.

    - D'accord, referme-t-il les yeux rapidement, bonne nuit.

    - Toi aussi, dors bien.

    Après un bref passage en cuisine, je suis retournée à ma chambre, où j'apercois un bout de papier derrière la porte, je ne l'ai pas vu en sortant mais cette fois je le ramasse et le lis le coeur serré.

    "Ton père sait tout. On va attendre que ton anniversaire soit passé et on parlera à Anthony, ensuite on se séparera. Je voulais que tu le saches la première. Je suis désolée Riley, sincèrement. Mais tu n'as pas à porter le fardeau de tes parents, profite de cette journée , c'est la tienne. Maman."

    ♫ 91 ♫

    Le mot laissé par ma mère a été la goute d'eau qui a fait débordé le vase, j'ai enfilé quelque chose et je suis sortie en prenant bien soin de ne pas réveiller Sony qui s'était rendormi. Ma cheville enroulée dans un bandage m'est douloureuse mais je ne m'arrête pas, j'ai besoin de m'éloigner un peu pour penser à autre chose.

    ♫ 91 ♫

    J'ai marché jusqu'au parc où là je me suis appuyé à un arbre pour soulager ma cheville. Je devrais rentrer avant de me faire repérer je suis censée ne pas poser le pied au sol .

    « ♫ 90 ♫♫ 92 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:41

    Elle va croiser le blonnnnd *o* !!!!!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :