• 91

    Take My Hand

    Juste après le repas et un peu avant l'heure des visites, je me suis décidée à faire une petite sieste puisqu'Adam était lui aussi endormi dans le lit qu'on avait amené dans ma chambre pour qu'il puisse y rester. J'avais hâte de sortir de l'hôpital mais j'étais éfalement terrorisée. Cela voudrait dire également, retour au quotidien avec un homme qui me traite comme si j'étais sa chose.

    Take My Hand

    - Maman !! Me réveille en sursaut Beverley en entrant dans la chambre en courant.

    - Doucement ma puce on est dans un hôpital.

    - Désolée, dit-elle en s'arrêtant la tête baissée près du lit où dormait encore Adam.Je l'observais qui gardais la tête baissée comme à son habitude quand elle se fait prendre la main dans le sac comme on dit, puis ce sont les goutes d'eau qui se sont écrasées sur ses chaussures qui m'ont fait réagir.

    - Bevy, pourquoi tu pleures?

    Take My Hand

    - J..J'ai eu peur, sanglote-t-elle, Adam et toi, vous bougiez plus.

    - C'est fini, viens-la, dis-je en tendant ma main vers elle.

    - I...IL va vraiment bien Adam?

    - Oui, il fait simplement une sieste là.

    Take My Hand

    - Et toi tu vas bien maman? Demande-t-elle dans un nouveau sanglot.

    - Ca va aller, j'ai juste un peu mal partout mais ça va passer.

    - C'est bien vrai?

    - Mais oui allez viens.

    « 9092 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:08

    Pauvre Bevy, ça doit pas être sympa de voir sa maman et son frère inconscients é_è *lui fait un câlin*

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:26

    La pauvre petite ;___________;

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:34

    OOo la pauvre

    4
    laura_chou
    Mercredi 13 Avril 2011 à 20:57

    Quelle horreur de vivre ça pour des enfants.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :