• ♫ 89 ♫

    ♫ 89 ♫

    - J'ai rien eu besoin d'entendre maman, je le sais !

    - Que...

    - Je t'ai vu ! Je t'ai vu avec lui au restaurant l'autre soir, quand tu étais censée être avec Natsumi, je vous ai vu, je vous ai entendu. Quand tu es rentrée tu as menti, tu m'as même pas dit que tu étais avec lui, avec Naoki ! Maman comment tu peux mentir comme ça? Lâchai-je le coeur serré.

    - Calme-toi Riley, ce n'est pas ce que tu crois.

    - Maman arrête de me prendre pour une débile, il peut même plus me regarder dans les yeux. Et j'étais là aussi ce matin, je me suis réveillée quand tu étais au téléphone avec lui, je suis allée dans la salle de bain.

     ♫ 89 ♫

    - Non... Tu... Non !

    - Si maman je sais, je sais que tu es enceinte et je suppose qu'il est de lui vu ce que j'ai entendu, je le sais, je voulais rien dire mais maintenant j'en peux plus ! Tous ces mensonges ça me pourri la tête. Papa je sais rien, mais je suppose. Il la voit toujours c'est ça? Depuis deux ans, il la voit encore?

    - Oui, souffle-t-elle, je l'ai découvert il y a longtemps, alors je me suis confié à Naoki, et oui on s'est rapproché, oui je suis tombée amoureuse de lui, j'y peux rien Riley, c'est comme ça.

    ♫ 89 ♫

     - Je te juge pas, maman, si Nao te rend plus heureuse que papa, c'est ton choix, je pourrais même le respecter si vous aviez pas menti. Moi si on m'explique je pourrais comprendre, mais tu diras ça comment à Anthony hein? Comment tu vas lui dire que tu nous mens depuis...depuis quand d'ailleurs, depuis quand es-tu avec Naoki, en secret.

    - Un an... Riley, je t'en prie, ne lui en veut pas, il voulait tout te dire, je l'en ai empêché je voulais pas vous faire de mal à toi ou à ton frère.

    - Maman, notre famille elle n'existe plus depuis longtemps alors... Et tu veux que je fasse comme si tout allait bien?

    ♫ 89 ♫

    - Je te demande du temps pour qu'on arrange tout ça, ne dit rien à ton frère on le fera.

    - Papa sait pour le bébé? Et que c'est de Naoki?

    - Il sait que je vois quelqu'un d'autre, et que j'attends un bébé oui mais il ne sait pas qui.

    - Tu sais quoi maman, je veux même plus vous entendre, toi ou papa, pas tant que vous n'avez pas remis les choses en ordre si vous devez le faire alors séparer vous, mais moi je veux plus rien savoir, j'ai pas besoin de ça en ce moment. Pour le moment j'ai plus faim, je vais me coucher.

    ♫ 89 ♫

     - Riley, laisse-moi t'expliquer.

    - Règle les choses avec papa ! Je veux rien entendre d'ici là, sinon c'est à lui que je vais tout cracher.

    - Je...

    « ♫ 88 ♫♫ 90 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:36

    Bah après tout elle a raison, c'est pas ses oignons au fond et elle est en âge de comprendre que sa mère peut aimer un autre homme ! Pour Le petit par contre c'est moins cool...:/



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :