• 89

    KATHERINE

    Take My Hand

    Le lendemain matin, j'étais pressée d'aller voir Adam, alors dès que j'ai eu la permission, je suis allé le voir, et plus precisemment le chercher, j'ai  l'autorisation de le garder avec moi dans la journée puisqu'il ne fait que me réclamer quand il ne dort pas.

    Take My Hand

    Il est endormi, dans le pyjama que m'a apporté Morgane, et cette fois relié à rien, on m'a bien demandé de le réveiller pour lui donner quelque chose s'il a mal donc c'est ce que je vais faire de ce pas, réveiller mon fils pour qui j'ai eu tellement peur.

    Take My Hand

    - Adam, mon poussin, c'est maman tu te réveilles?Dis-je doucement pour qu'aussitôt il ouvre les yeux, ébahis, même s'il semble un peu grogui. Ca va aller, je suis là maintenant.

    Take My Hand

    - Maman?

    - Oui, souriai-je, tu peux te lever, tu viens avec maman.

    - Maman ! Sourit-il en se frottant les yeux.

    « 8890 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:05

    l'est trop choupi $$

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:25

    trop mimi *o*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :