• ♫ 87 ♫

    ♫ 87 ♫

    J'étais toujours dans mon livre quand mon père, ma mère et Sony sont rentrés à leur tour. Mon frère est allé dans sa chambre faire ses devoirs et les trois autres sont à la cuisine. Je viens pourtant d'envoyer un texto à Sony pour qu'il me rejoigne sans en avertir mes parents.

    ♫ 87 ♫

     - Ca va? Qu'est-ce qu'il y a?

    - Ils font quoi?

    - Rien, ton père boit un café, ta mère range la vaisselle.

    - Ca a l'air tendu?

    - Un max. Tu m'expliques?

    ♫ 87 ♫

     - Je veux juste que tu me rendes un service. Tu comprendras tout seul bientôt.

    - Un service?

    - Il faut que tu sortes avec Anthony, toute la soirée.

    - Hein? Mais pourquoi je ferais ça? S'étonne-t-il en s'asseyant.

    - Il ne doit pas être ici ce soir, s'il-te-plaît.

    ♫ 87 ♫

    - Je ne sais pas pourquoi mais d'accord, je vais l'emmener dîner dehors.

    - Amuse-le, surtout.

    - Pourquoi? Qu'est-ce que tu me dis pas?

    - J'ai un mauvais pressentiment depuis qu'ils sont rentrés, fais ça pour moi tu veux bien?

    ♫ 87 ♫

     - Je ferais tout ce que tu veux mais je m'inquiète.

    - Ca va être le pire soir de notre famille, j'en ai peur, mais il ne doit pas être là.

    - Et toi?

    - Moi je peux pas sortir mais ne t'inquiète pas, je vais bien aller.

    - Ok, bon je vais les prévenir.

    - Merci.

    « ♫ 86 ♫♫ 88 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:33

    Argh ;_; ce genre d'annonces qui s'apprêtent à tomber ça fais jamais du bien, vi >< Mais Thothony survivraaa !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :