• 87

    Take My Hand

    - Et voilà, lance-t-elle en se laissant tomber sur le lit.

    - Hey ! Je t'ai dit de t'installer, pas de t'allonger sur mon lit.

    - Je suis assez bien là, sourit-elle, fière d'elle.

    - Tu perds pas le nord.

    Take My Hand

    - Non et d'ailleurs, tu accouches? Il a dit quoi??

    - J'ai deux solutions, soit continuer le kiné et patienter je ne sais combien de temps pour que ça se remette, ou tenter  l'opération.

    - Ca veut dire que tu pourras remarcher alors, tu vois !!

    - Hum...si tu le dis.

    - C'est pas moi qui le dis, tu vas faire quoi d'ailleurs?

    Take My Hand

    - Pour l'instant la question se pose pas, il me sent pas près pour la tenter elle est trop risquée, donc je vais continuer le kiné et voilà.

    - Pas prêt? Pourquoi??

    - Faut que je me motive qu'il a dit, haussai-je les épaules.

    Take My Hand

    - Il a pas tord, baille-t-elle, il faut te reprendre pour de bon comme ça tu pourras la faire.

    - De toute facon je ne sais pas si j'en ai envie.

    - Pourquoi? Insite-t-en en baillant une nouvelle fois.

    - Elle est risquée, ça pourrait me condamner pour de bon.

    - Je vois, attendons alors. Je suis rassurée maintenant. Je me faisait du soucis pour toi Kenichou.

    Take My Hand

    - Arrête de m'appeler comme ça.

    - Je.. vais rentrée, je suis morte.

    - Depuis quand tu n'as pas dormi?

    - Hier, j'ai pas réussi à fermer l'oeil, je m'inquiétai.

    - Idiote. Et non rentre pas, t'es capable de te faire renverser. Tu peux dormir un paire d'heures ici.

    - Merci, dit-elle en se tournant pour s'installer correctement.

    « 8688 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Avril 2011 à 17:56

    et squatteuse en plus xD

    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 18:24

    *explose de rire* Kenichou *se roule par terre*

    3
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Mercredi 13 Avril 2011 à 19:24

    c'esttttttttt mignonnnnnnnnnn ! ^^



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :