• 87

    87

    Jade: Je préfère vous voir comme ça qu'à l’époque moi je vous le dis.

    Julian: On avait dit qu'on en parlerait plus, abuse pas Jade.

    Jade: Oué je sais la hache est enterrée.

    Calypso: Et bien profond.

    *Rire général* 

    87

    Jade: Bah c'est tout on va sortir sans toi alors, Julian tu viens toi?

    Julian: Non je reste là aussi j'ai pas envie de tenir la chandelle.

    Maxence: Ju !

    Julian: C'est pour moi ça.

    Calypso: Bah oui moi il m'appelle Li *ris*

    Jade: Bon je vais vous laisser alors. 

    87

    Julian: J'en connais un a qui il faut changer la couche moi.

    Calypso: C'est ton tour !

    Julian: Oui je sais. Ciao Jade !

    Jade: Ciao. 

    87

    Jade est vite repartie...

    Julian joue son rôle de grand frère en jouant avec Maxence. 

    87

    Et moi je lézarde sur le canapé....

    Calypso: Y a vraiment que des âneries à la télé à cette heure ci.

    Julian: Bouges tes fesses de ce canapé alors, de toute façon les parents vont rentrer, on va manger.

    Calypso: Oui je sais...

     

    87

    Comme prévu les parents sont arrivés et nous sommes passés à table.

    Gaëtan: Alors vous sortez pas ce soir?  Je croyais que vous vouliez voir la nouvelle patinoire.

    Julian: Les autres y vont mais pas nous.

    Cécilia: Calypso, il va falloir que tu sortes un jour ou l'autre.

    Calypso: Mais arrêtez bon sang je veux pas sortir c'est pas difficile quand même !

    87

    Gaëtan: Pourquoi toi tu sors pas Julian?

    Julian: Tenir la chandelle non merci.

    Cécilia: Désespérant ces enfants vraiment.

    Gaëtan: Mais non c'est passager.

    Pfff je peux vraiment rien faire sans qu'ils en fasse un fromage.

    87

    Plus tard dans la soirée...

    Y a vraiment n'importe quoi à la télé, on se demande pourquoi on paye... 

    87

    Flash spécial...

    Présentatrice: Excusez nous d'interrompre vos programmes mais nous venons d'apprendre un accident qui bloquera l'autoroute pendant quelques heures, nous vous déconseillons donc d'emprunter cette route.

    Vraiment les gens ne savent plus rouler de nos jours. 

    87

    Présentatrice: Cet accident à couté la vie à ces 4 personnes. Ils essayaient d'échapper à la police quand le conducteur a perdu le contrôle de la voiture et a foncé dans un poids lourd à proximité.

    Calypso: Oh mon Dieu ! C'est eux !! 

    « 8688 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :