• 84

    84

    Cécilia: Ça va aller maintenant nous sommes là.

    Calypso: Maman j'ai eu tellement peur, tellement mal...

    Cécilia: Ne t'inquiètes pas il ne te fera plus de mal. Gaëtan est resté à la maison pour garder Maxence mais il aurait voulu être là .

    Calypso:  Je comprends

    84

    Xavier: Je suis venu aussitôt que maman m'a appelé.

    Calypso: Merci.

    Xavier: Me remercie pas, tu es mon bébé, et ces mecs là crois moi ils s'en sortiront pas. Ils auraient jamais du faire du t'approcher.

    Calypso: Oh mon p'tit papa... 

    84

    DrEckols: Bon j'ai fais tout les examens nécessaire pour la plainte. Ce qui est rassurant c'est qu'il y a très peu de risque de grossesse, il n'a pas eu le temps de terminer apparemment.

    84

    Calypso: Grâce à Julian qui est intervenu...

    84

    Cécilia: Aura-t-elle des séquelles de tout ceci?

    DrEckols: Aucunement a part peut-être psychologique... Je vous conseillerais de la faire suivre par un psychologue.

    Cécilia: Si elle a le besoin bien sur.

    84

    Xavier: Est-elle obligée d'entendre à nouveau tout ceci? Ne croyez-vous pas qu'elle en a assez dit et entendu?

    84

    DrEckols: Non bien entendu, Calypso tu peux sortir je vais m'entretenir avec tes parents.

    Cécilia: Julian est toujours en salle d'attente.

    Calypso: Très bien j'y vais. 

    84

    Julian, il attend, il a pas bougé d'un pouce.. Y a quelque chose que tu me dis pas, je sais pas quoi mais je le saurais...

    84

    Calypso: Julian ?

    Julian*apparemment perdu dans ses pensée*: Hein? Quoi? 

    84

    Julian: Oh c'est toi? Ou sont tes parents?

    Calypso: Encore avec le docteur. 

    « 8385 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :