• ○ 83 ○

    ○ 83 ○

    La pluie avait cessé alors que je m'étais adossée à un mur pour réfléchir à tout ça. Je crois que finalement je ne suis pas capable d'être ce genre de fille. Quoi qu'il arrive, je m'implique toujours émotionnellement, que je le veuille ou non. Prendre la défense de Shay l'a bien démontré.

    ○ 83 ○

    - C'est donc là, que tu te cachais.

    - Comment tu m'a retrouvé?

    - J'ai couru dans toutes les directions et j'ai finalement croisé une dame à qui j'ai demandé si elle t'avait vu. Elle m'a dit qu'une jeune fille courait à toute allure dans cette direction.

    ○ 83 ○

    - Et Mason?

    - Rentré voir si tu y étais, tu devrais l'appeler.

    - Il est fâché?

    - Contre moi, c'est sûr, mais pas contre toi. Visiblement il s'est senti coupable quand t'es partie.

    - Et toi pourquoi tu t'es mis à ma recherche?

    ○ 83 ○

    - Je me suis senti coupable, j'aurai dû resté où j'étais, je sais que Mason et moi on s'entend pas.

    - Désolée, tu perds du temps avec moi.

    - C'est pas du temps perdu. Et je vais pas te le cacher, tu me plais de plus en plus.

    - Décidemment, riai-je nerveusement, j'intéresse mais pas ceux qu'il faudrait.

    - Hé, mais tu pleures là?

    - Hein? Je passais ma main sur mon visage, je m'en étais pas rendue compte. Putain je suis vraiment pathétique.

    « ○ 82 ○○ 84 ○ »

  • Commentaires

    1
    Hamtaro-clocharde
    Mardi 13 Septembre 2011 à 23:22

    *lance une brique sur Shay* attaque de clocharde useless !

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:00

    Mais na n t'es pas pathétique :'(

    3
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 00:47

    pauvre louloutte :(



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :