• ◘ 82 ◘

    ◘ 82 ◘

    J'ai l'air bête maintenant car j'ai du mal à rester droite, la tête me tourne , il l'a sans doute remarqué car il me tient par les épaules alors qu'on sort des toilettes.

    Les garçons sont un peu plus loin à discuter, je sais qu'ils s'amusent alors j'ai qu'une chose à faire, c'est rentrer.

    ◘ 82 ◘

    - Je crois que je devrais rentrer, je me sens pas vraiment à mon top là.

    - T'es sûre? Elles sont parties là, on s'en est chargé, dit-il en m'attrapant par la main, mes jambes ne me maintiennent plus trop.

    - Justement si elles sont plus là j'ai pas besoin de rester, le show est terminé.

    ◘ 82 ◘

    - Ton pote est là.

    - S'il voit que je suis pas bien il va être d'accord pour que je rentre.

    - T'as sûrement raison, regarde qui vient vers nous.

    - Je m'en doutais, soupirai-je.

    ◘ 82 ◘

    - Elles sont tarées de t'avoir coincée dans les chiottes ! Proteste Lowen.

    - Des gamineries, t'en fais pas, elles perdent rien pour attendre.

    - Je veux pas être là pour voir ça , ça va saigner, rit-il. Mais comment tu vas toi, t'es toute pâle.

    - J'ai rien dans l'estomac à part le soda, je crois que ça commence à pas le faire. Je vais rentrer.

    ◘ 82 ◘

    - Je te ramène, propose-t-il directement.

    - Pourquoi tu me ramènerais? T'es là avec tes potes.

    - Je peux revenir après, je te laisse pas rentrer toute seule, on fait quoi si tu fais un malaise?

    - Je peux très bien prendre un taxi, me cherche pas.

    - Non toi me cherche pas, je me fais tuer par Harvey si t'as un cheveu de travers, allez, c'est parti.

    « ◘ 81 ◘◘ 83 ◘ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :