• ○ 81 ○

    ○ 81 ○

    - De toute façon je rentre pas avec toi, haussai-je les épaules en sortant du cimetière.

    - Ah? Pourquoi donc?

    - Parce qu'on vient me chercher.

    - TOOORRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

    ○ 81 ○

    - Ah bien justement il est là, constatai-je.

    -  Dépêche, je t'attends ! Relance Shay alors que je constate le regard de Mason.

    - Tu le connais??

    - Oui, pourquoi tu crois qu'il vient me chercher.

    ○ 81 ○

    - Ne vas pas avec lui.

    - Ah non? Et pourquoi ça?

    - Parce que c'est un crétin sans cervelle.

    - Et s'il me plaît à moi ce crétin sans cervelle??

    - Tu dois plaisanter, j'espère.

    ○ 81 ○

    - J'ai décidé de venir saluer mon grand ami, nous interrompt Shay.

    - Qu'est-ce que tu veux?? Lance sèchement Mason.

    - Je viens chercher Tori, comme convenu. Me suis pas trompé d'heure quand même?

    - Non c'est bon, acquiescai-je.

    « ○ 80 ○○ 82 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:24

    Je le plains, faire de la moto sous la pluie c'est pas cool, ton sadisme n'a pas de limite, il va se chopper la crève :(

     

    *déjà loinnnnnn*

    2
    Hamtaro-clocharde
    Mardi 13 Septembre 2011 à 22:50

    Fight !!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :