• ♫ 81 ♫

    ♫ 81 ♫

    Moi qui pensait pouvoir lui tirer les vers du nez, il a fallu qu'elle choisisse ce moment pour rentrer, c'est vraiment pas de chance. Je les observe du coin de l'oeil s'échanger un regard qui pourrait paraître normal mais quand je sais ce que je sais, je vois tout ce qu'ils font comme bourrés de sous-entendus.

    ♫ 81 ♫

    - Appelle-moi si tu veux te déplacer, lance Naoki, je t'aiderai.

    - Oui oui, soupirai-je.

    Ma mère jette un regard vers moi par dessus son épaule. je sais qu'elle comprend pas pourquoi je parle comme ça avec lui, mais j'arrive pas à m'en empêcher.

    ♫ 81 ♫

    Il se passe à peine dix minutes avant que la porte d'entrée ne claque à nouveau ce qui m'intrigue aussitôt, peu de gens entre sans sonner dans cette maison.

    - Riley?? Entendis-je la voix de mon père.

    - Papa? M'étonnai-je, surprise qu'il ait réussi à se libérer.

    ♫ 81 ♫

    - Ah tu es là, est-ce que ça va?

    - Oui, mais je croyais que tu pouvais pas te libérer.

    - Je me suis débrouiller, je peux pas rester longtemps mais je voulais m'assurer que ça allait. Tu as réussi à joindre ta mère?

    - Elle est rentrée y a pas longtemps, elle est à la cuisine avec Naoki.

    ♫ 81 ♫

    - Je préfère ça, j'avais peur que tu sois toute seule à la maison.

    - Non il est resté en attendant que maman rentre. Mais je suis fatiguée avec les cachets qu'ils m'ont donné, j'irai bien faire une petite sieste.

    - Tu veux que je t'emmène?

    - Si ça te dérange pas.

    - Allez, viens là, sourit-il en me soulevant du canapé.

    « ♫ 80 ♫♫ 82 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mai 2012 à 15:22

    Trop de gentille cache des saloperies /suspi é_è



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :