• 79

    79

    79

    En allant vérifier que ma soeur était au lit, j'ai compris qu'elle était la cause du bruit entendu un peu plus tôt dans les escaliers puisqu'elle n'y était pas. Je suis donc descendue la rechercher, on se lève plus tôt demain et elle le sait parfaitement.

    79

    - Charlie, lancai-je alors en la constatant devant la télé en compagnie de Luke. Tu étais censée te coucher.

    - Je sais, soupire-t-il, mais je regarde la télé, laisse moi finir ça.

    - Elle vient à peine d'arriver, m'informe Luke, elle parle plus qu'elle ne regarde.

    - Ah donc tu vas venir et au lit, on se lève tôt.

    - Balance, crache-t-elle à a Luke avant de se lever.

    79

    - Luke, tu ne tarderas pas trop non plus.

    - Je finis juste ça, ne t'inquiète pas Alix.

    - D'accord. Alors Bonne nuit.

    - A toi aussi, bonne nuit.

    79

    - Comme j'hallucine, moi il m'envoie bouler et toi il te parle gentiment, se plaint-elle.

    - Sûrement parce que tu l'ennuies pendant sa série, allez hop tu montes, demain matin je ne veux pas avoir à te réveiller plusieurs fois.

    - Je comprends toujours pas pourquoi tu veux qu'on y aille le matin.

    - Parce qu'on rentre pas aux mêmes heures et il se fait tard c'est mieux comme ça.

    79

    - Mieux pour qui, on se le demande.

    - Bon t'as fini de râler? Va te coucher.

    - Ca va j'y vais.

    « 7880 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :