• ☼○ 77 ○☼

    ☼○ 77 ○☼

    - J'en ai marre qu'on me dise que je suis une gamine, c'est tout. De la part de mon frère déjà que passe moyen mais si en plus les autres s'y mettent ça va pas le faire.

    - Ah je vois pourquoi t'es en colère. Il a encore piqué là où ça faire mal, t'inquiète pas il va encore s'excuser comme d'habitude.

    - Bref, on y va? Changeai-je de sujet.

    - Évidemment.

    On allait rentrer quand j'ai entendu le fixe sonner.

    - Je vais décrocher, lancai-je avant de courir jusqu'au combiné.

    ☼○ 77 ○☼

    - Allo? En réponse j'entends juste du bruit que j'arrive pas à identifier. Allo? Oh il y a quelqu'un?

    - Qu'est-ce qui se passe ? S'intrigue Nicolas.

    - J'en sais rien ça répond pas, allo? Repris-je dans le combiné.

    - Raccroche au pire, lance Nicolas alors que mon attention est retourné sur ce que j'entendais cette fois ça me paraît clair ce qu'est le bruit que j'entends.

    ☼○ 77 ○☼

    - Attends. Certaine maintenant de ce que j'entendais j'étais vraiment mal à l'aise. Sale pervers ! Raccrochai-je.

    - Pervers? S'étonne Nicolas.

    ☼○ 77 ○☼

    - Je sais pas si c'était fait exprès mais là, ça la fout mal, grimacai-je en me tournant vers lui.

    - Sois plus précise, pourquoi tu as lancé pervers? Attends me dis pas que t'as entendu un gars se branler ou des trucs comme ça.

    - Non, dis-je en sentant la chaleur dans mes joues tellement j'étais gênée de ce que j'avais entendu mais surtout comment le dire.

    - Pourquoi tu fais cette tête?

    - Des gémissements... j'ai clairement entendu des gémissements.

    - Tu veux dire que... ah mais y a quand même des tarés. Tu connaissais le numéro?

    -  C'était un numéro privé. Sûrement un plaisantin mais imagine c'est Julie qui aurait décroché.

    - J'avoue.

    ☼○ 77 ○☼

    - Bref on y va? Il fallait vite que je passe à autre chose c'était pas un domaine ou j'étais le plus à l'aise.

    - Oui, je te suis. On va en haut?

    - Oui c'est plus pratique les guitares y sont.

    - Ok.

    « ☼○ 76 ○☼☼○ 78 ○☼ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :