• 71

    71

    71

    J'avais passé une matinée épuisante et mon déjeuner m'avait fait du bien mais maintenant qu'il est tant de s'y remettre je freine des quatre fers comme aurait dit ma mère. Mais j'ai reçu il y a quelques minutes un message de Riley qui m'annoncait son arrivée, je l'attends donc avec impatience.

    71

    - Coucou Alix, me fait-elle d'ailleurs sursauter en sortant de l'ascenseur.

    - Ah Riley, tu vas bien?

    - Oui, je viens de déposer Damian chez toi, je savais pas qu'elle devait déjà garder quelqu'un.

    - Ca se passera bien, ne t'inquiète pas, j'ai confiance en Charlie.

    71

    - Ah moi aussi ne t'inquiète pas. Elle m'a dit de te dire qu'elle se rappellerait que tu l'as pas levée ce matin.

    - Merde, avec tout ça j'avais complètement oublié.

    - Faut que tu m'expliques d'ailleurs pour ce matin mais j'ai appelé ton boss, il peut me recevoir apparemment.

    - Oui il m'a prévenu. Ca te va de gacher ton mercredi pour ça? M'inquiétai-je. Tu dis toujours que tu as pris ce jour de congé dans ta semaine pour passer du temps avec Damian.

    - T'en fais pas, j'avais de toute façon prévu de faire quelques achats et sans lui j'irai beaucoup plus vite. En plus Mayu m'a téléphoné et elle est de passage en ville, apparemment un truc à m'annoncer donc je dîne avec elle.

    - D'accord.

    71

    - Je suppose que j'ai quelques minutes alors dis-moi qu'est-ce qui se passe avec ton ex? Parce que je veux bien te couvrir mais je veux savoir pourquoi. Est-ce que tu trompes Jackson avec lui?

    - Non, biensûr que non.

    - Alors quoi? T'es pas très claire à ce sujet.

    - J'ai décidé de ne plus le revoir de toute façon je lui ramenais juste son porte feuille. Il met trop le bazar dans ma vie.

    71

    - Il met le bazar, reprend-elle après avoir été chercher une chaise, oui mais dans ton coeur ou dans ta vie?

    - Dans ma vie biensûr, je veux pas qu'il vienne tout chambouler s'il a des informations sur cet enfant.

    - C'est vraiment tout? Tu peux me le dire à moi.

    71

    - Peut-être que j'ai peur de ce qu'il provoque chez moi, admis-je. Il ne cache pas qu'une de ses raisons d'être revenu c'est moi. Je sais de quoi il est capable donc je préfère prendre mes distances maintenant avant de faire une bêtise.

    - Tu serais capable de tromper Jackson?

    - J'en ai peur oui, tout à l'heure j'ai dû m'échapper pour ne pas faire quelque chose de regrettable.

    - Tu l'aimes toujours alors. Tu m'avais pourtant dit que tout était terminé et que tu abandonnais ce bébé sans regret grâce à ça.

    - J'ai menti, soufflai-je. J'essayais de m'en convaincre, mais le revoir commence à remuer des choses en moi et j'aime pas ça. j'aime Jackson et je ne veux pas tout risquer pour n'importe quoi. Je connais Thomas.

    - Prends tes distances alors, tu as raison. Je ne veux pas que tu viennes me dire un jour que tu as fait une bêtise.

    - Oh je sais... Je compte pas le revoir.

    « 7072 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :