• ○ 71 ○

    ○ 71 ○

    - Je vois que tu m'as pas balladé et que t'as vraiment un truc de perdu, rétorque le concerné.

    - Evidemment. Va donc à ta soirée tout seul.

    - Mouai. Je vais passer prendre ma soeur comme prévu et on ira, tu pourras toujours nous rejoindre.

    - Diego??

    ○ 71 ○

    - Oh! Se retourne-t-il vers moi.

    - Je savais bien que c'était toi.

    - Qu'est-ce que tu fiches ici?

    - Je suis là pour deux jours.

    - Ok. Bon bah j'y go, ciao.

    ○ 71 ○

    - Ciao Diego !!! Lance Shay.

    - A toute Shay, Tori, passe le bonjour à tes vieux quand tu rentreras.

    - Ok, au revoir Diego.

    - C'est ça, à toute.

    ○ 71 ○

    - Tori donc?? Reprend Shay.

    - Victoria, mais oui on m'appelle Tori.

    - Moi c'est Shay, mais tu l'as déjà entendu. Tu le connais ce macaque?

    - Evidemment, c'est mon cousin. Je suis chez son frère pendant mon séjour.

    - Oh oh intéressant, mais bref je suis ravi que tu sois venue.

    - Je sais pas encore pourquoi mais bon je suis là.

    - Tu veux une bière? Me propose-t-il en allant vers la moto.

    - D'accord.

    ○ 71 ○

    « ○ 70 ○○ 72 ○ »

  • Commentaires

    1
    emy28
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:36

    AHHHHHH :) mais c'est qu'il est pas mal celui la :) Mais qu'a t il derriere la tete !


    Vite la suiiiite :)


    Merci pour tout ;)

    2
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:36

    Comment tu lui as fais une bouille de Chiputrine à Shay là <33333333333333333333333333333333

    3
    Hope- Profil de Hope-
    Mardi 6 Septembre 2011 à 22:49

    Ahhhhhhhn *-*,

    Comment le hazard fait bien les choses  ^.^ 

    xD On veut la suiiiiiite :P 

    Ok.Ok, je sors :P *Fuis en silence* xD 

    Bref ! 

    4
    Mouse qui pique
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 01:47

    c'est quoi cte coupure mais o____o mais balance la suite là è_é tu te crois où è___é grrrrr grrrr grrrrr è_________é *te tue* ça t'apprendra tiens !

    5
    slamtan
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 03:26

    il y a vraiment bcp de perso ds cette histoire!!!faut pô que je perde le filllllllllll

    6
    freaky-mymy
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 04:26

    LOL la coupure xDDD j'adore le "Tu veux une bière?" va savoir pourquoi :P  Génial j'adore! (Comme toujours)  Je vais aussi essayer de laisser des commentaires plus souvant xD

    7
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:02

    Très beaux yeux violets !

    8
    stephy94
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:15

    c ki ce mec vite la suite pr savoir

    9
    blondysims Profil de blondysims
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 20:39

    Euuuh... Il cache un truc lui...

    10
    MiiMiiD-Official
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 23:36

    encore et encore des mistères ... 

    vivement la suite ♥

    11
    Vounette
    Jeudi 8 Septembre 2011 à 22:37

    C'est vrai qu'il est pas mal du tout !

    Il a une manière louche de l'aborder ! je suis curieuse de voir ce que ça va donner !!

    12
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 17:26

    shay et plutôt pas mal !! j'ai hâte de savoir se qu'il va se passer ! x)

    13
    x..lou..x Profil de x..lou..x
    Vendredi 9 Septembre 2011 à 19:45

    je ne peux pus venir très souvent =( car je suis en internat fin brêf je vais pas raconter ma vie xD en tout cas tropp envis de savoire la suite :p je l'aime bien ce petit roux moi :D ^^

    14
    laura_chou
    Samedi 10 Septembre 2011 à 11:38

    Que va-t-il se paser !!! ^^

     

    15
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:24

    Je l'aime pas mon pote, il trame un truc pas net è_é Tori, fait gaffe !

    16
    Lolita/LoOw
    Samedi 10 Septembre 2011 à 20:12

    Saperlipopette ! Nom d'une pipe en bois !! lol

    17
    schii-schoou
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:10

    Il est plutot mignon ! Mais qu'est-ce qu'il  a derrière la tête au juste ?

    18
    Stephouu
    Mardi 13 Septembre 2011 à 16:46

    J'ai hâte d'avoir la suite :D J'aimerais trop savoir ce qu'il veut exactement ^^
    J'adore ton histoire :D

    Bonne continuation en tout cas :)



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :