• ○ 69 ○

    ○ 69 ○

    De retour chez Mason je lui avais demandé s'il avait une carte, et oui il en avait une, je pourrais donc me promener demain un peu plus rassurée que tout à l'heure.

    Après la pizza qu'on venait d'engloutir, j'étais allée dans la salle de bain dans l'optique de prendre ma douche quand en me regardant dans le miroir, j'ai changé d'avis.

    ○ 69 ○

    En retournant au salon, je me mordais la lèvre inférieure, comment justifier à mon cousin que j'allais ressortir. Et sans doute rejoindre un gars que je connais pas, juste croisé, et qui visiblement est très intéressé par ma personne?

    Tout ce que je voyais, c'était que j'avais dix-neuf ans et donc que j'étais capable de prendre des décisions.

    ○ 69 ○

    J'attrapais mon sac qui m'attendait près du meuble du couloir et me plantais devant eux.

    - Oui?? Me demande Mason en me dévisageant.

    - Je vais sortir un moment.

    - Pardon? Ecarquille-t-il les yeux. A cette heure-ci?

    - Oui.

    ○ 69 ○

    - Je peux pas t'en empêcher mais sois prudente.

    - Ne t'en fais pas, j'ai juste envie de décompresser, ici ça sera plus facile qu'à la maison, dis-je avec un sous-entendu qu'il a deviné.

    - D'accord mais en cas de problème appelle-moi.

    - Oui.

    - Et prends le double dans le meuble.

    - Bien chef.

    « ○ 68 ○○ 70 ○ »

  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:20

    _ A vos ordres Capitaine xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :