• ○ 67 ○

    ○ 67 ○

    Ils échangèrent quelques mots que je n'entendis pas. Et je me concentrais sur celui qui venait d'arriver. Je pouvais pas m'en détacher, malgré la capuche qui m'empêchait de voir correctement son visage, j'avais l'impression de l'avoir déjà apercu. La silhouette, me rappelait quelque chose sans que j'arrive à me souvenir quoi.

    ○ 67 ○

    - C'est complètement ridicule, soupirai-je à moi-même.

    Elle se levait pour se mettre face à lui et dos à moi, c'est donc lui que je voyais un peu mieux. Enfin si je peux dire ça, elle n'arrête pas de gesticuler, les bras, comme si bouger les bras en parlant pouvait aider à comprendre... Enfin quoi que dans certains cas, ce soit le cas.

    ○ 67 ○

    Je me redresse finalement, je devais être sure et pour ça, je devais juste m'approcher, c'était donc l'occasion de partir pour tenter de m'aventurer un peu plus loin. En me relevant, j'ai constater qu'il regardait dans ma direction par dessus l'épaule de celle qui continuait à parler.

    ○ 67 ○

    Je baissais rapidement la tête pour qu'il ne remarque pas que je les oberve et avance rapidement. Fixer les gens pourrait m'attirer des ennuis. Je ne suis pas chez moi et mon portable bien trop enfoui dans ma poche pour m'être d'une grande utilité.

    « ○ 66 ○○ 68 ○ »

  • Commentaires

    1
    Hope- Profil de Hope-
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:47

    Qui que c'est ?? O.O*Attends la suite* J'attends, j'attends  Mais viiiiiiiiiiiiiiiiteuhhhhhhhhhh *-* *Fuis* 

    2
    Mouse qui pique
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 01:43

    *ronronne* *-*

    3
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:15

    *contente de connaitre un beau mec* *-*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :