• ♫ 66 ♫

    ♫ 66 ♫

    Même si j'étais pas enchantée, je suis allée vers la porte d'entrée derrière laquelle se tient Naoki, et j'ai un petit pincement au coeur. J'ai peur de ne plus jamais arriver à le regarder sans ressentir ce petit pincement maintenant.

    ♫ 66 ♫

    - Bonjour, sourit-il.

    - Salut, entre, maman est à la cuisine, dis-je sans même le regarder.

    - Riley? Tu es fâchée après moi?

    - Pourquoi tu dis ça? Lâchai-je en me mordillant la lèvre tout en lui tournant déjà le dos.

    ♫ 66 ♫

    - Oh bien parce que tu n'agis jamais comme ça avec moi. Depuis quand tu ne m'embrasses plus quand on se voit?

    - Je peux te poser une question?

    - Dis-moi.

    - Ca t'es déjà arrivé de trahir les gens que tu aimes?

    - Non.

    - Ah vraiment, rétorquai-je le coeur serré, et bien enseigne donc ça à ton fils, puisque c'est un sale petit cachotier, dis-je pour noyer le poisson.

    - Je vois t'es fâchée avec Jun.

    ♫ 66 ♫

    " - Nao!!

    - Viens là, qu'est-ce qui t'arrive?

    - C'est maman elle dit n'importe quoi.

    - Et qu'est-ce qu'elle dit de si étrange ta maman?

    ♫ 66 ♫

    - Elle a dit qu'il allait venir habiter avec nous, mais je veux pas moi.

    - Allons, calme-toi. Qu'est-ce que tu reproches à Malo?

    - Je lui reproche qu'il est toujours avec maman et que moi et Anthony non.

    - Tu dis des bêtises petite fille.

    - Je dis pas des bêtises."

    « ♫ 65 ♫♫ 67 ♫ »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mai 2012 à 21:11

    La pose est trop mignonne *___* C'est moi où elle est longue cette maj, t'as carburé mémé o_o *applause* !



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :