• 64

    Take My Hand

    - Tiens, je te  laisse la place, mais sois sérieuse.

    - Oui maman.

    J'ai pas voulu les emmener au parc sinon elle aurait fini par remarquer que ce Brennan nous suivait, déjà qu'hier je lui ai demandé d'être plus discrêt à cause des enfants. Elle est loin d'être idiote et sait quand quelque n'est pas normal. Et donc refuser de lui apprendre le piano comme je le fais dès que nous avons un peu de temps m'aurai dérangé.

    Take My Hand

    Elle avait quatre ans quand elle a commencé à s'asseoir sur mes genoux pour pianoter en  même temps que moi, j'ai attendu qu'elle soit capable de comprendre et je lui ai appris les bases. Après tout c'était mon travail avant que Cole ne décide que je serais mieux à la maison. Maintenant elle commence à se débrouiller mais fais encore des erreurs et Cole ne supporte pas.

    Take My Hand

    Ce matin en me réveillant seule dands mon lit, je me suis demandé, comme si j'avais tout oublié, pourquoi je ne l'ai pas balancé à la police, puis je me suis souvenue, son frère travaille là-bas et il y a des amis auprès de qui il me fait passer pour une menteuse... Aussitôt je suis allée chercher mes enfants encore endormis pour les installer avec moi, j'avais besoin d'eux pour ne pas me mettre à pleurer sur mon triste sort.

    Take My Hand

    Je commencais donc à lui expliquer quoi faire pour ne pas faire des erreurs quand j'ai remarqué quelque chose, non plutôt quelqu'un sur le trottoir. 

    « 6365 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:49

    qui c'est qui fait les trotoirrrsssss *se mange une godasse*

    2
    Jeudi 7 Avril 2011 à 08:17

    invité suuuuuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiiiise \\o//



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :