• ○ 63 ○

    ○ 63 ○

    - Ca va on en parle plus.

    - Qu'est-ce que c'est? Dit-elle me désignant.

    - Parle mieux, s'il te plait. C'est ma cousine.

    - Celle que tu es parti voir? Pourquoi elle est là?

    - Je vais t'expliquer, mais ne monte pas sur tes grands chevaux, souffle-t-il avant de l'embrasser.

    ○ 63 ○

    J'observe en silence. J'aurai l'air idiot si elle ne me voulait pas ici. Il ne me resterait plus qu'à reprendre un train pour rentrer. Ou pire, aller chez mon oncle que je connais à peine ce que je ne veux vraiment pas voir arriver.

    ○ 63 ○

    Je les vois se regarder dans les yeux à quelques millimètres l'un de l'autre, je me demande ce que je fais là.

    - Elle a besoin de changer d'air, je l'ai emmené ici elle reste deux jours. Informe Mason avant de l'embrasser à nouveau mais plus brièvement. Apparemment c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour qu'elle ne rétorque pas.

    ○ 63 ○

    - Je veux pas déranger, dis-je un peu gênée par cette situation.

    - Tu déranges pas, me lance Mason en me souriant tout en tenant la main de sa petite amie, n'est-ce pas Gen'?

    - Pour deux jours non ça ne me dérange pas, confirme celle-ci.

    - Merci.

    « ○ 62 ○○ 64 ○ »

  • Commentaires

    1
    Mouse qui pique
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 01:41

    compte à rebours lancé ! : 47 : 59 : 34 ....

    2
    Samedi 10 Septembre 2011 à 16:06

    elle aurait pas dit ça quelques minutes plus tôt, j'en suis sûre xD



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :