• ♦ 60 ♦

    ♦ 60 ♦

    - Bon si ça t'embête pas je vais lancer une truc à la télé.

    - Vas-y fais ta vie, j'en ai plus pour longtemps, je vais allé retrouver ton père ensuite.

    - Oui , et d'ailleurs Brian, c'est cool que tu sois venu, tu sais comment est papa, il fait bonne figure mais je sais qu'il pleure la nuit. Je l'entends.

    - Je m'en doute bien, c'est pourquoi je suis là. Et toi ça va ? 

    - Mes amis m'aident même si je dois te l'avouer je pleure encore beaucoup.

    ♦ 60 ♦ 

    - C'est normal, c'est encore récent, mais crois-en mon expérience, même si ça fera toujours mal tu arriveras à passer au dessus. Et puis c'est ce qu'elles auraient voulu je pense. Que vous continuez à vivre même sans elles.

    - Tu as sans doute raison Brian. 

    - Dis-moi, pour changer de sujet, le gars là, dont j'ai déjà entendu parler, c'est ton petit ami? 

    - Josh? Oui. Pourquoi ? 

    - Non comme ça. 

    ♦ 60 ♦

    - Et Lara elle devient quoi ? 

    - Fidèle à elle-même, on s'est un peu moins vu depuis la rentrée parce qu'elle va dans un autre lycée mais on se voit souvent tous les trois.

    - Ok ok. C'est bien d'être entouré, mais fais bien attention à avoir des gens honnêtes autour de toi surtout.

    - Oui je sais, t'en fais pas.

     ♦ 60 ♦

    C'est pour ça que j'aime bien Brian il est franc et on peut discuter avec lui sans aucun soucis. Et je sais que si demain j'avais un truc à lui demander par exemple, il y répondrait sans aucun soucis.

     - Bon allez c'est bon pour ce soir, merci de m'avoir laissé l'utiliser.

    - Quand tu veux.

    - Allez bonne nuit, vient-il m'embrasser sur le front avant de s'éloigner. 

    ♦ 60 ♦

    - Tu pourras éteindre s'il te plaît ? 

    - Oui, et je dirais à ton père que tu vas te coucher, sourit-il avant d'éteindre.

    - Merci, bonne nuit Brian.

    - Bonne nuit Maddy.

    ♦ 60 ♦ 

    Me coucher, pas vraiment, c'est une nuit presque blanche qui s'est écoulé.

    Regarder la télé m'a empêcher de réfléchir et c'est enfin la tête vide que je me suis endormie.

    « ♦ 59 ♦♦ 61 ♦ »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :